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Bbox

Y a t'il des problèmes de réseaux ?

Bonsoir, Bbox sensation (fibre) très haut débit. Depuis ce matin la connexion est d'une extrême lenteur. J'ai réussi à tester ma ligne (6 essais !) débit descendant 41.36 Mbit/s, débit montant 9Kbit/s, ping 16 ms. ça mouline, ça mouline mais ne charge pas. Je précise que mon PC est en parfait état. Hier le voyant message passait du rouge au blanc sans arrêt. Je ne trouve pas mention d'incident sur le réseau. Je suis sur Mérignac (33700). Quelq'un peut il me dire ce qu'il se passe ?
merci

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Bonjour Patricia,

Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre ligne. Le problème persiste-t-il aujourd'hui ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia,

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après avoir éteint ma bbox plusieurs fois (elle ne se réinitialisait pas correctement), débrancher la prise de la bbox et refait le ménage d e mon Pc (une fois de plus !) tous les voyants sont ok et la vitesse est meilleure.
Merci de votre réponse

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Bonjour,
La box ne veut pas se connecter à internet même après avoir essayer de la rallumer plusieurs fois et je n'arrive à joindre personne au niveau de l'assistance bouygues Télécom. Y-a-t-il un probléme de réseau national ou suis-je la seule impacter (j'habite Merignac 33700)?
Cordialement

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@Julie E. il paraît qu'il n'y a pas de problème sur Mérignac, toutefois en ce qui me concerne si je me connecte le matin je ne rencontre pas de problème, mais le soir c'est vraiment une autre histoire.

Gérald
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Equipe

Bonsoir Patricia,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. Je viens d'effectuer une action à distance sur votre équipement.
Je vous invite à refaire un test et nous relancer si le pb persiste.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,

Le changement vers l'offre Miami est en cours.
Merci de patienter.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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