Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de reseaux 4G biscarrosse 40600

Pas de réseaux sur bicarrosse ?
Est ce probleme technique ou mon tel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je vous remercie de votre patience pour ce délai de réponse.

Je n'ai pas de panne sur Biscarrosse actuellement.

Avez vous toujours ce problème ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau afin de vous aider .

Lorsque vous rencontrez une interruption sur la ligne, généralement tout est reglé sans intervention de notre part, sous 24h au maximum, en redémarrant votre mobile de temps en temps.

Si tout est réglé, je vous remercie de votre patience, et je m'excuse pour la gêne rencontrée.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je vous remercie de votre patience pour ce délai de réponse.

Je n'ai pas de panne sur Biscarrosse actuellement.

Avez vous toujours ce problème ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau afin de vous aider .

Lorsque vous rencontrez une interruption sur la ligne, généralement tout est reglé sans intervention de notre part, sous 24h au maximum, en redémarrant votre mobile de temps en temps.

Si tout est réglé, je vous remercie de votre patience, et je m'excuse pour la gêne rencontrée.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................