Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pas de réseaux sur bicarrosse ?
Est ce probleme technique ou mon tel
Bonjour Jean Claude,
Je vous remercie de votre patience pour ce délai de réponse.
Je n'ai pas de panne sur Biscarrosse actuellement.
Avez vous toujours ce problème ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau afin de vous aider .
Lorsque vous rencontrez une interruption sur la ligne, généralement tout est reglé sans intervention de notre part, sous 24h au maximum, en redémarrant votre mobile de temps en temps.
Si tout est réglé, je vous remercie de votre patience, et je m'excuse pour la gêne rencontrée.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jean Claude,
Je vous remercie de votre patience pour ce délai de réponse.
Je n'ai pas de panne sur Biscarrosse actuellement.
Avez vous toujours ce problème ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau afin de vous aider .
Lorsque vous rencontrez une interruption sur la ligne, généralement tout est reglé sans intervention de notre part, sous 24h au maximum, en redémarrant votre mobile de temps en temps.
Si tout est réglé, je vous remercie de votre patience, et je m'excuse pour la gêne rencontrée.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................