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Bonjour,
Dans mon offre j'ai l'option Dropbox 1To gratuit.
Un conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit avoir activé l'option.
Je devrais donc pouvoir rentrer mes identifiants pour mon compte dropbox existant.
Mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
Quelle est la solution ?
Par avance merci,
Réponses
Hello Edouard,
Je suis là pour vous aider !!
Je vous confirme que l'option est bien activée sur votre Espace Client.
Je vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/2g9WjYb
Il contient une vidéo qui vous accompagnera dans la démarche.
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonsoir,
lorsque je clic sur l'option il me demande de payer.
l'option apparait bien dans mes options détenus mais je n'est pas la possibilité de me connecter à mon compte dropbox.
Bonjour Edouard,
Vous avez suivi la vidéo ou tout est expliqué sachant que le service est bien gratuit et non facturé, rassurez-vous.
Lorsque vous vous connecter à votre Compte Drop déjà existant que se pesse t il ? un message d'erreur , pouvez vous effectuer une copie d'écran ?
Avez vous essayé sur un autre navigateur ?
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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