Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau Bouygues Télécom depuis dimanche fin d'après midi ni de couverture 4G je fais quoi en attendant ?

J'ai contacté le service technique qui m'a fait changer ma carte sim mais rien à changer il devais y avoir des techniciens qui me rappelle mais rien moi en attendant je paie mon abonnement pour rien car je peu pas appeler ni recevoir des appels envoyer des SMS et recevoir des SMS non plus sa me mais vous n'êtes pas enregistré sur le réseau et quand j'ai Bouygues Télécom de noté sur mon téléphone rien ne fonctionne ni appelle ni SMS mms

CLELIA
CLELIA

CLELIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clélia,

Désolé des difficultés rencontrées, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLELIA
CLELIA

CLELIA

Niveau
0
13 / 100
Cher Jérôme je vous informe que cela n'est toujours pas résolu je ne capte pas la 4G alors que avant dimanche 25 cela fonctionnait très bien de plus je ne peux toujours pas appeler car cela ne passe pas ainsi que les sms j'envisage de changer d'opérateurs téléphoniques si cela ne rentre pas au plus vite à la normale car payer un abonnement pour rien je dis non! De plus on m'offre 1 mois de internet illimité il faudrait pour cela que je capte la 4G pour en profiter et l'offre tv sur mon téléphone ne m'intéresse absolument pas mais on me l'a fait cadeau pour les désagrément occasionné mais franchement la tv sur mon téléphone portable sa me serre strictement à rien

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clelia,

J'ai fait une vérification sur la commune de Luce et je ne vois pas d'incident.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et de nouveau faire le tes svp ?

Vous avez ce problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez sur la commune ? A un endroit précis ? En dehors de la commune ?

D'avance merci de votre retour et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Depuis une semaine je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels (et sms). Cela fait 10 ans que j'habite au même endroit et que j'utilise le même n° et bien il paraît que je suis dans une zone blanche !! et on me propose de résilier mon contrat. Voici l'échange avec une conseillère

Bonjour, JENNA à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée svp ?
bonjour, je n'ai plus de réseau depuis au moins une semaine. J'habite en Ardèche 07360 et je ne reçois plus d'appels ni de sms et vice versa. Message Appels d'urgence uniquement Mon n° 0662421348
_
Je suis désolée.
Avez-vous contacté notre service client?
Oui, J'ai eu qq'un du service qui m'a proposé de radier sans frais mon contrat !!!! alors que je suis lient Bouygues depuis 20 ans !!
_
Sans explication?
Absolument, après m'avoir laissé en attente qq minutes.
_
Je viens de vérifier et effectivement je vois une note indiquant que vous êtes sur une zone ou le réseau Bouygues ne passe pas.
Ne passe PLUS car j'y habite depuis 10 ans !!!!! et tout fonctionnait bien.
_
C'est le retour que le service technique laisse sur votre dossier.
Je suis vraiment désolée.
Oui je comprends mais je veux savoir si c'est une panne de réseau et si cela va être solutionné ... à terme !
_
Si nous vous proposons une résiliation sur votre contrat, c'est que nous n'avons pas connaissance de travaux dans votre ville. Je suis désolée.
Alors comme cela, du jour au lendemain, vous (Bouygues) décidez que !!! Ce n'est pas une réponse satisfaisante. Il doit bien y avoir 1 responsable qui puisse se soucier de ce problème, d'autant plus que dans le village, d'autres personnes (clients) sont dans le même cas;
_
Je viens de vérifier votre réseau sur votre commune et je vous assure que vous êtes actuellement sur une zone non couverte par notre réseau.
Cela n'est pas plaisant pour nous de vous annoncer cela surtout au vu de votre ancienneté.
Nous préférons vous proposer une résiliation que de vous voir payer un abonnement que vous n'arriverez pas à utiliser.
Pas d'inquiétude, je ne paierai rien (je ferai opposition aux prélèvements) mais comprenez vous bien que il y a une semaine (et cela depuis 10 ans) tout fonctionnait bien. Je suis étonné que personne ne puisse expliquer cela.
_
Cela n'est pas une solution. je vous invite à valider votre demande de résiliation en contactant notre service client au 614.
Vous avez certainement toujours été sur une zone blanche et que depuis la semaine dernière cela se confirme .
Zone blanche ? Le Bon Dieu me préservait ??? Non, je ne ferai aucune démarche, je ferai opposition et je vais enregistrer notre échange. Ce n'est pas un problème de fric . C'est le principe ! Vous n'y êtes pour rien mais faites remonter à un "chef". Je vais saisir 60 millions de consommateurs
_
Je vous rassure, notre conversation est également enregistrée sur votre dossier mais croyez-moi que cette situation nous ne plaît pas non plus.
Un responsable aura exactement les mêmes information.
Je vous laisse entreprendre les démarches qui vous semble nécéssaire.
Merci d’avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom, je vous souhaite une très bonne journée.

Et un responsable de responsable

Bonjour Henri,
Toutes nos excuses.
Pour vous donner du sens, il y a 2 choses :
1- Vous êtes couvert par le réseau 2G à l'extérieur des bâtiments mais vous avez peu de chances de capter à l'intérieur, c'est ce que nous appelons zone blanche.
2- Nous avons eu un incident réseau du 08/03 au 16/03/2017 rétabli par nos techniciens sur ce réseau 2G à l'extérieur des bâtiments.
Il est donc normal que vous ayez eu du réseau a l'extérieur pendant 10 ans et que celui-ci ait été absent pendant la durée de l'incident.
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour cette confusion.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis médecin, sans réseau soudain ce dimanche, aucun service n'est joignable; rien n'est prévu pour cet éventualité, donc je craint de ne plus pouvoir continuer avec bouygues.... m'enfoutistes, incompétents, système de interaction clientèle dysfonctionnel et inadapté!