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Mon téléphone

puise modifier mon seuil d'achat ?

j'ai reçut se message via mon portable, votre achat n'a pas été validé. Vous avez limité vos dépense à 0,01 euros sur les 30 derniers jours pour modifier ce seuil, RDV dans votre espace client

HAROLD
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Alyson
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Bonjour Laëtitia,

Je vous invite à activer l'option blocage sur votre espace client. Elle sera activée immédiatement et est totalement gratuite. Elle permettra d'éviter tout hors forfait, qu'il soit lié à de l'internet ou à de la communication. Voici un pas à pas qui vous aidera : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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Autres réponses

Bonjour ,

Regardez à cet endroit sur votre compte :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

LAETITIA
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Bonjour j ai un forfait b and you 20 MO j ai souvant du hort forfait numero speciaux ou mon portable dehors qui fait du net je voudrais faire le blocage va t il fonctionner pour cela et combien me coute ce service ? Merci

Alyson
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Bonjour Laëtitia,

Je vous invite à activer l'option blocage sur votre espace client. Elle sera activée immédiatement et est totalement gratuite. Elle permettra d'éviter tout hors forfait, qu'il soit lié à de l'internet ou à de la communication. Voici un pas à pas qui vous aidera : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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