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Réseau mobile

Quand envisagez vous de remettre du réseau à LIMOURS ? il n'y en a même pas en EDGE !

centre ville proche de la Poste

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Réponses

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Très bonne question. Toujours rien. Une réponse serait de bon goût

Anonyme
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Pareil, plus aucun réseau téléphonique ou 4g depuis 2-3 jours alors que ça marchait très bien, aucune information, que se passe-t-il ?

HELENE
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j'ai appelé à diverses reprises le service clients et jamais la même réponse !!! tantôt on nous dit qu'il n'y a pas d'incident et après on nous dit qu'il y a des travaux pendant encore au moins une semaine.....QUE FAIRE ?? ça devient pénible....Résilier peut-être qu'ils bougeraient !!

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Bonsoir

toujours pas de réseau à Limours, ni pour Bouygues, ni pour SFR d'ailleurs que nous avons sur un autre téléphone... Il nh'y a rien qui passe, même pas les appels téléphonique

C'est très handicapant.

Bonjour Véronique,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident en cours à Limours qui impacte tous les réseaux. J'ai remonté vos numéros de mobile dans l'incident global pour permettre d'alimenter le service Réseau. Nous nous efforçons de réduire au mieux la situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Josselin,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident actuellement en cours. Je viens de remonter votre cas dans l'incident global pour alerter nos équipes techniques de la situation, en attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps pour le mettre à jour;

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,

Je suis désolée si vous n’avez pas eu de réponse.

nous avons toujours un incident sur votre ville, je m'excuse auprès de vus ainsi qu'auprès de Véronique qui à écrit à ce sujet, ainsi qu'auprès des autres clients Bouygues Telecom qui sont dans votre situation .

Nos équipes techniques sont alertées, j'ai remonté vos n° de téléphone auprès de ceux qui traitent cet incident, je n'ai pas de date de résolution ce jour, je ne manque pas de les relancer.

Merci de votre patience, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hélène,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident toujours en cours actuellement. J'ai remonté votre numéros de mobile dans l'incident global pour permettre d'alimenter le service Réseau. Nous nous efforçons de réduire au mieux la situation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Severin,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, nous avons un incident actuellement en cours impactant tous les réseaux sur place. Je viens de remonter vos 2 cas dans l'incident global pour alerter nos analystes réseaux et quantifier la volumétrie des clients impactés. Nous nous efforçons de rétablir au mieux la situation, en attendant, continuez à éteindre et à rallumer vos mobiles respectifs de temps en temps pour les mettre à jour.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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