Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation VOLTE Iphone ?

Bonjour,
nouvellement abonné je me suis apperçue que la VOLTE ne fonctionnait pas.
Je possède un iPhone 6 Plus sous IOS 10.2.1 (Profil Bouygues 27.0) et ai bien activé l'option "Voix et Données", y a t'il autre chose à faire ?
Merci pour votre aide

Mushu
JEROME J.

Mushu

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Jérome,

Je viens de valider ce jour l'option, pensez à éteindre/rallumer votre mobile pour pouvoir en bénéficier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY D.
JIMMY D.

JIMMY D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sur votre iPhone, aucune action supplémentaire n’est nécessaire.

En revanche, au niveau de votre ligne, il faut que l’option VoLTE soit positionnée.

Vous pouvez patienter jusqu’à ce qu’un conseiller lise votre message et vous contacte ici.
Si vous n’obtenez pas de réponse, contactez le 1064 depuis une autre ligne que la vôtre.

Cordialement.

Bonjour Jérome,

Je viens de valider ce jour l'option, pensez à éteindre/rallumer votre mobile pour pouvoir en bénéficier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mushu
JEROME J.

Mushu

Niveau
0
17 / 100
points

Merci beaucoup, ça fonctionne :)