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Que faire pour changer de forfait lorsque le message erreur technique s'affiche sur la page ?

Depuis le 28/02/2017 j'arrive au terme de l'engagement de mon forfait sensation, je souhaite désormais souscrire à un forfait B and you avant le 9 mars, date de mise à zéro de ma facture.
Or sur ma page changement de fofait , le message erreur technique apparait.
Que faire pour désactiver ce massage sachant que je ne veux pas le faire par téléphone puisque la demande entrainne un surcoût?

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Réponses

Valérie
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Equipe

Bonjour Claire,

Je prends en charge votre dossier et suis désolée de cette situation.

Je vous contacte en privé, afin de garantir la confidentialité de vos données.
Attention, le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de changer de forfait en ligne.

Bonjour Catherine,
Merci de changer votre mot de passe via ce lien pour tenter à nouveau de changer de forfait via votre espace client : http://by-tel.fr/d/OubliMDP .
Si vous rencontrez toujours un message d'erreur, merci d'essayer depuis un autre navigateur : Firefox, IE ...
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai exactement le même problème je vous ai même contacter par téléphone et le problème n'est toujours pas résolu je ne peu toujours pas changer de forfait suite à une erreur technique cela commence vraiment à me poser problème nous avons 3 lignes de portable chez vous la box et je commence à me demander si je ne devrais pas aller à la concurrence vu que le problème persiste depuis plus d'une semaine
Estelle

Bonjour Estelle,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cet incident .
Je vous propose de traiter personnellement votre demande, je vous adresse un message privé pour avoir vos coordonnées.
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème pour moi;
J'ai pourtant changé mon mot de passe...

C'est perturbant

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bonsoir
j'ai exactement le même problème. je veux changer mon forfait et ne peux pas suite à erreur technique... cela fait plusieurs jours que j'essaie (autre navigateur, mdp, téléchargement de l'appli...) et rien n'y fait !!!! Je ne comprends pas qu'après autant de plaintes de clients, ce problème technique ne soit toujours pas réglé ! Il doit bien y avoir une solution...
Cordialement

Bonjour Magali,

Pouvez vous me dire quand avez vous ce message d'erreur : à la connexion à votre espace client ou sur la page des changements de forfait?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Suite à ce problème et sans aucune réponses, j'ai donc changé d'opérateur il y a quelques jours.
C'est dommage car je voulais rester chez Bouygues...

CAMILLE
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J'ai exactement le même problème et ce depuis longtemps. C'est inadmissible que Bouygues prétexte une erreur technique pour garder ses clients captifs et les empêcher de changer de forfait (alors que ces clients fidèles cherchent à rester chez Bouygues mais en changeant de forfait)!!
Par ailleurs, ni le contact par chat ni le service client par téléphone ne sont disponibles. Le comble étant que les répondeur tél nous renvoie vers notre espace client.
J'ai vu que dans certaines réponses vous demandiez aux clients d'essayer avec un autre système de navigation Internet et je viens d'essayer sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer -> Le même message d'erreur s'affiche partout! J'ai également modifié mon mot de passe et rien ne change.
C'est absolument scandaleux! Je suis cliente depuis que je suis en France, c'est à dire 7 ans et c'est comme ça qu'on me traite??
Merci de me contacter le plus rapidement possible

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Bonjour,
J'ai aussi ce souci que ce soit via l'appli ou sur internet. Aucun moyen de changer de forfait.

Sophie
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Bonjour Julien,

Je peux vous aider.
Concernant l'espace client, est-ce pareil sans passer par un favori déjà enregistré et en saisissant votre mot de passe ? A quel moment avez-vous ce message d'erreur ?

Pour votre forfait, voulez-vous que je le modifie pour vous ? Quel forfait souhaitez-vous ?

Dans l'attente, bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le message d'erreur après avoir cliqué sur modifier mon forfait que je rentre mon mot de passe manuellement ou automatiquement. En plus de ça je ne peux plus regarder la télévision car je n'y suis apparemment pas autorisé. Je ne savais pas que les bonus étaient limités dans le temps. A partir de ce moment-là pourquoi afficher dans mon compte que j'ai droit à ce service.
J'avais l'intention de profiter de l'offre b&you à 2,99eur mais un de vos collègues par chat m'indiquait que je n'y avais pas droit.
J'envisage pour la première fois depuis 1999 de passer chez la concurrence en France pour éventuellement profiter de vos offres plus tard.
Bonne journée.

Laetitia
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Bonjour Julien,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même problème (je veux prasser de sensation 2Go à B&You 20 Go ou 50 Go). Le service client par téléphone m'a indiqué que si il le faisait ça me couterait 5€. J'ai essayé depuis mon téléphone et par plusieurs navigateur sans succès.
Je ne suis plus engagé chez Bouygues et vu le prix des téléphones que vous avez, passez chez la concurrence sera une bonne solution si ce problème n'est pas réglé rapidement.

Laetitia
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Bonjour Loïc,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

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Aucun mail à ce jour. J'ai poser une question en direct du coup.

Mathias
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Bonjour Loic,

Lætitia vous a contacté le 24/04 à 15h29 ci joint son message :

pour pouvoir répondre à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me communiquer :

-le numéro de la ligne concernée
-votre date de naissance
-votre département de naissance

je peux vous le programmer pour le 16/05,
Souhaitez vous le forfait byou 20go à 24.99€ ou forfait byou 50 go 29.99€?

De plus je constate que vous n 'avez pas de box, Je me permets de vous indiquer qu’en tant que client mobile, vous pouvez bénéficier d’une offre avantageuse concernant l’internet fixe. si besoin est , je peux vous faire un devis gratuit.

A votre disposition.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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24/04/17 15:29

Que fait on ?

je vous contacte dans la rubrique des courriers indésirables !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Il m'arrive la même chose je ne peux donc changer de forfait