Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Hotspot Huawei perte de debit.

Bonjour, je possède un Hotspot Huawei E5577, habituellement j'ai une connexion plutôt correct me permettant de naviguer / regarder des vidéos en hautes qualité etc sans aucun problème, mais depuis aujourd’hui, alors que je n'ai strictement rien changer sur la configuration de mes deux PC ( Portables et fixe utilisant tout les deux la même clé Wifi USB pour se connecter dessus ) je peine a ouvrir une simple page WEB. J'ai redémarré plusieurs fois le Hotspot sans aucun résultat. Une idée sur le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, ça oscille entre 2 et 3 barres en 4G.
Les datas on été reset le 1. Du coup c'est censé être complet , 17mo a l'heure actuelle, et je monte a plus de 25go sans avoir de probleme habituellement ( Les autres mois je n'ai jamais eu ce problème et ça fait plus de 1 ans que je suis client )
De plus je vien de me rendre compte que le ping est très bas (40-60) mais j'ai quelque chose du genre 0.01 Mega

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Le connecté au Pc ? Non jamais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Oui, le même que j'utilise pour recharger le Hotspot ?

Oui, coté bloc chargeur, vous avez une prise USB. Vous la débranchez puis vous la branchez sur votre PC (portable par exemple) Votre PC devrait normalement détecter automatiquement votre Hotspot.
Vous devrez renseigner le code Wi-Fi du Hotspot. Je ne sais pas ou il se trouve sur votre modèle. Soit il est affiché à l'écran du Hotspot, soit il est inscrit à l'intérieur du couvercle de la batterie (il s'agit d'une combinaison de 8 chiffres et lettres)
Pourquoi utilisez vous une clé USB WI-FI ? Vos PC ne sont-ils pas équipés de carte Wi-Fi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'ai essayé de le brancher au pc du coup, mais ça ne change strictement rien.
J'ai une clé USB wifi car en effet je n'ai pas de carte sur mon PC Fixe et celle de mon Pc portable est trop faible pour avoir un bon débit. ( J'ai d’ailleurs aussi tenter d'utiliser le Hotspot avec la Carte wifi de mon Pc portable et ça ne change rien aussi. )

Bonjour,
Vous pouvez essayer d'aller voir votre agence BT et leur demander de vous changer la carte SIM.
Personnellement, à deux reprises, j'avais eu un problème d'instabilité de réseau, qui, bizarrement, avait été résolu en remplaçant la carte SIM.
Bouygues le fait gratuitement, alors profitez en, cela vous permettra d'éliminer une cause possible.
Si vous avez un téléphone portable (smartphone) avez-vous essayé le connecter afin de voir si vous pouvez surfer normalement ?