Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement d'ancien tarif par CB

Bonjour,
J'ai déjà résilié ma bbox et ma facture au mois de février est facturée, mais mon compte bancaire est déjà fermé. En conséquence, je voudrais payer par CB en ligne.
Mon nombre de facture est B2/20170216-47445-113304062
et mon numéro de compte client était 6029312, et le numéro de téléphone était 0982594646.
Merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points
Bonjour,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de régulariser cette facture en contactant le service Client au 1064.

Les Conseillers effectueront le paiement avec vous.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 28/07/2017 12:17:10

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de régulariser cette facture en contactant le service Client au 1064.

Les Conseillers effectueront le paiement avec vous.

Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 28/07/2017 12:17:10