Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème : débit faible en 4g/4g+ en région parisienne, pourquoi ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jour maintenant, il se trouve que mon débit en 4g/4g+ ne dépasse pas les 2Mb/s en download ( à savoir moins bon que de la 3g qui permet du 5Mb/s) , alors que je possède un forfait 4g 20Go qui est loin d'être complètement consommé, avec un Samsung galaxy s6 edge qui est bien compatible 4g.

Edit : Mon débit en début d'apres midi est BEAUCOUP plus lent que celui décrit plus haut. Je suis actuellement a 0.68Mb/s soit moins de 85Ko/s en download.

Cette situation est récurrente et très déplaisante : ce n'est pas la première fois que je subis ce genre de lenteurs, tant au travail (Saint-Quentint en yvelines) qu'a mon domicile (Fresnes).

Je voudrais comprendre à quoi sont dues ces lenteurs, et comment y remédier,

Merci

IRFAN N.
IRFAN N.

IRFAN N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Irfan,

Et désolé du souci :(

Je vois que vous avez 2 lignes : l'offre Sensation est-elle aussi impactée par ces soucis de débit svp ?

Par sécurité, j'ai resynchronisé votre ligne B&YOU : après redémarrage, le souci persiste-t-il svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Irfan,

Et désolé du souci :(

Je vois que vous avez 2 lignes : l'offre Sensation est-elle aussi impactée par ces soucis de débit svp ?

Par sécurité, j'ai resynchronisé votre ligne B&YOU : après redémarrage, le souci persiste-t-il svp ?

D'avance merci et bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

IRFAN N.
IRFAN N.

IRFAN N.

Niveau
0
12 / 100
L'offre BBox sensation ne semble pas impactée par le soucis, nous avons une connexion de 8Mb/s en ADSL comme prévu.
Ma ligne telephone mobile subit beacoup moins de lenteurs, mon débit 4g est à nouveau a 40Mb/s.
Le problème est donc réglé, merci pour votre intervention !

Bonjour Irfan,

Et content que ce soit bon :)

Pour nous excuser du souci, je peux par ailleurs vous offrir, sur vos 2 lignes et sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

..................
..................