Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour,
Depuis plusieurs jour maintenant, il se trouve que mon débit en 4g/4g+ ne dépasse pas les 2Mb/s en download ( à savoir moins bon que de la 3g qui permet du 5Mb/s) , alors que je possède un forfait 4g 20Go qui est loin d'être complètement consommé, avec un Samsung galaxy s6 edge qui est bien compatible 4g.
Edit : Mon débit en début d'apres midi est BEAUCOUP plus lent que celui décrit plus haut. Je suis actuellement a 0.68Mb/s soit moins de 85Ko/s en download.
Cette situation est récurrente et très déplaisante : ce n'est pas la première fois que je subis ce genre de lenteurs, tant au travail (Saint-Quentint en yvelines) qu'a mon domicile (Fresnes).
Je voudrais comprendre à quoi sont dues ces lenteurs, et comment y remédier,
Merci
Bonjour Irfan,
Et désolé du souci :(
Je vois que vous avez 2 lignes : l'offre Sensation est-elle aussi impactée par ces soucis de débit svp ?
Par sécurité, j'ai resynchronisé votre ligne B&YOU : après redémarrage, le souci persiste-t-il svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Irfan,
Et désolé du souci :(
Je vois que vous avez 2 lignes : l'offre Sensation est-elle aussi impactée par ces soucis de débit svp ?
Par sécurité, j'ai resynchronisé votre ligne B&YOU : après redémarrage, le souci persiste-t-il svp ?
D'avance merci et bonne journée.
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L'offre BBox sensation ne semble pas impactée par le soucis, nous avons une connexion de 8Mb/s en ADSL comme prévu.
Ma ligne telephone mobile subit beacoup moins de lenteurs, mon débit 4g est à nouveau a 40Mb/s.
Le problème est donc réglé, merci pour votre intervention !
Bonjour Irfan,
Et content que ce soit bon :)
Pour nous excuser du souci, je peux par ailleurs vous offrir, sur vos 2 lignes et sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.
De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressé ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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