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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmentée de 4 €?

Bonjour,

j'étais à un forfait bloqué avec les remises multi lignes et compagnie à 6.90€ or je vois sur mon compte ce mois ci que la facture est au dessus de 10€ alors même que je n'ai pas modifié mon utilisation de la ligne et n'ai pas fais appelle non plus à des services surtaxés.
Pourquoi un tel changement? Je suis à 2 doigts de résilier cette ligne, un tel comportement n'est pas très honnête!

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Réponses

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Thierry S. (j'ai pas trouvé où répondre directement à votre message désolée)
En page 3 il y a des montants qui ne me parlent pas, et quand je veux faire un comparatif avec par exemple la facture de Janvier, impossible car dans l'onglet ancienne facture il n'y a plus que celle en cours! or comme je suis en dématerialisé pour cette ligne, j'lai dans l'os!
ça sent un peu le roulage dans la farine cette histoire!

Audrien
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Bonjour,

Afin de vous apporter des éléments d'informations, nous allons voir cela ensemble en message privé. A de suite

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Merci mais c'est où message privé?

Delphine
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Bonjour Jessica,

Pouvez-vous s'il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone en suivant le lien suivant: http://po.st/MPBytel

Merci de votre réponse.

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Bonjour Jessica,

Je vous le renvoie,pouvez-vous s'il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone en suivant le lien suivant: http://po.st/MPBytel

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci j'ai déjà contacté un conseiller via votre message Facebook, une réponse me fut apportée. Une mauvaise réponse mais une réponse tout de même. Bouygues s'est permis de changer mon forfait sans rien changer aux services proposés, et lors de la "circulaire" d'infos, assurait que ça ne changerait rien pour moi...Mais en fait si, j'ai donc une facture au final 2€ de plus par mois, soit 24€ de plus par an!
C'est vraiment pas honnête!