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Je suis titulaire ET utilisatrice de ma ligne et pourtant je ne peux pas changer mon mobile. (l'option reste grisé)
Ce problème a l'air d'exister et de durer depuis pas mal de temps.
Pouvez-vous me débloquer l'option ?
Merci
Réponses
Bonjour Corinne,
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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On trouve où votre message privé ?
Bonjour Corinne,
Je prends le relai de cet échange.
Le message privé se trouve dans votre boite mail
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de repondre au message privé
Merci
Bonjour Corinne,
en fait vous êtes notée utilisatrice mais c'est Hervé le titulaire (factures à son nom/prénom).
Pour cette raison vous ne pouvez effectuer le renouvellement.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele a répondu
un anonyme a répondu
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Valérie a répondu
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Elodie a répondu
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