Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux pas changer mon mobile ?

Je suis titulaire ET utilisatrice de ma ligne et pourtant je ne peux pas changer mon mobile. (l'option reste grisé)
Ce problème a l'air d'exister et de durer depuis pas mal de temps.

Pouvez-vous me débloquer l'option ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

On trouve où votre message privé ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Je prends le relai de cet échange.

Le message privé se trouve dans votre boite mail

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je viens de repondre au message privé
Merci

Bonjour Corinne,

en fait vous êtes notée utilisatrice mais c'est Hervé le titulaire (factures à son nom/prénom).

Pour cette raison vous ne pouvez effectuer le renouvellement.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................