Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelle ligne offre b and you 20GO+30GO ?

J'ai souscrit pour une nouvelle ligne offre b and you 20 GO+30GO.
Je m'aperçois que la remise multiligne ne s'applique pas à ce forfait.
Pourquoi ?
Pourtant même nom prénom et adresse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La remise multiligne n'est en effet pas applicable à cette offre
C'était dans les conditions particulières du forfait ( mentions légales)
C'est donc tout à fait normal
Par ailleurs je vois avec plaisir que vous avez fini par trouver comment souscrire à cette offre..
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289025-forfait-mobile-nouveau

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La remise multiligne n'est en effet pas applicable à cette offre
C'était dans les conditions particulières du forfait ( mentions légales)
C'est donc tout à fait normal
Par ailleurs je vois avec plaisir que vous avez fini par trouver comment souscrire à cette offre..
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1289025-forfait-mobile-nouveau

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

C'est bien dommage ne peut pouvoir y prétendre, il est vrai que je n'ai pas lu les conditions particulières du forfait (mais qui les lit)...
et pour moi il était dans la logique et politique de BT nouvelle ligne = remise multiligne..