Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution equipeement apres resiliation?

Bonjour,

Me demande de résiliation a eu lieu le 31 janvier.. Tout est prêt à mon domicile mais je n'ai pas encore reçu le bordereau de retour....
Je dois renvoyer les équipements avant le 11 mars... A croire que le retard est intentionnel...
Pouvez vous m'envoyer ce bon par mail a fin que je regle cette histoire au plus vite?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cet oubli. Vous pouvez restituer vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

  • A196C92E pour le modem
  • A196C92F pour de le décodeur.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cet oubli. Vous pouvez restituer vos équipements dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en leur communiquant les n° de retours suivants :

  • A196C92E pour le modem
  • A196C92F pour de le décodeur.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................