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a quelle date je doit resilier mon forfait 3€99

Bonjour,j'ai suscrits une offre à 3,99€ pour 20 internet le 4 avril 2016. Je voulais soit résilier ou changer de forfait mais j'ai besoin de conseil. A partir de quel date je doit résilier ce forfait,?

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Réponses

Bonjour Safia,

Je suis là pour vous aider. Nous allons voir cela ensemble. Pour quelle raison souhaitez vous la résilier ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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je vais résilier cela fait un an que j'ai ce forfait pour 3€99, donc il passe a 24€99

Sabine
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Equipe

Bonjour Safia,

Je regrette que vous souhaitiez nous quitter.
Suite à la fin de la promotion, un SMS vous a été envoyé pour vous permettre de bénéficier du forfait 20 Go à 19.99€/mois pendant 12 mois.
Il vous suffit d'envoyer OUI par SMS au 2346 pour en profiter dès votre prochaine facture.

Si toutefois, vous souhaitez résilier votre ligne, je vous invite à le faire gratuitement depuis votre Espace Client: http://bit.ly/2mapL43 Rubrique Infos Perso / Résilier ma ligne

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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je vous avoue que depuis quatre mois nous ne sommes pas satisfait de vos services.
Nous avons quatre lignes chez vous, nous avons contacté vous service à plusieurs reprises pour les informer de notre problème. rien n'a changé.
Nous n'arrivons plus à téléphoner plus de 20 second. les communication se coupent tout le temps.
Nous avons dû utiliser notre téléphone fixe et payer les communications.

bonjour Safia,

les communications coupées que vous rencontrez vous m'indiquez sur les 4 lignes, est-ce en émission ou réception d'appel ?

Sur une adresse en particulier ou partout ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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les coupeurs sont sur les appelles en entré et sortie?
et c'est partout.
au début j'ai pensé que c'est mon téléphone qui ne fonctionne pas bien, ensuite j'ai pensé a la puce, puis qu'on a un problème de réseau.
d'autres personnes de la familles ont le même problème.
c'est moi qui leur avait conseillé cet abonnement, je le regrette.
c'est surtout la non réaction de vos services qui m'a le plus dégouté. aucune réaction. a chaque fois j'avais la même réponse : nous allons signaler le problème.
Mon époux les a contacté plus d'une dizaine de fois. vous pouvez même vérifier : voici son numéro de téléphone : 06 01 27 30 34. il a contacté vos service encore ce matin. depuis une semaine plus moyen de téléphoner a qui que se soit.
en France , j'utilise le fixe qui est aussi chez vous, et je paie les communications.
a l'étranger j'utilise Skype ou Viber.
Donc , je ne vois pas intérêt de payer des services inutilisable.
Merci comme même pour vos repenses