Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certaines chaines fonctionnent de maniere ''hachées'' notamment M6

A l'attention de Céline,
bonjour mon pb résolu pendant environ un mois est réapparu, toujours sans raison et de manière plus importante. Image saccadée, son déformé, image bloquée...
De plus sur la fonction TV à la demande, la fonction avance rapide n'a aucun effet.
Dans l'attente de votre appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Michel,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................