Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment retrouver sa télécommande ?

Bonsoir,

Je n'arrive plus à retrouver ma télécommande Bbox, y'a-t-il un moyen de la retrouver (activation signal lumineux par exemple). Si non, quelle est la procédure pour en recevoir une autre ? Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de renvoyer une nouvelle télécommande , l'envoi est gratuit . Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés :)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ARAVINDAN
Il n'y as pas de fonction localisation sur la télécommande Bbox.
Pour en recevoir une autre il faut qu'un conseillé prenne la main sur le post
En attendant tu peux te dépanner en téléchargeant l'application Télécommande Bbox sur ton smartphone.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Jacky,

Merci pour la réponse, je vais faire ça en attendant. Sais-tu quand est-ce qu'un conseiller intervient en général ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez la commander en allant sur le portail Android TV via le bouton maison puis sélectionner la boutique accessoires et dans la rubrique accessoires Bbox elle est référencée, vous la recevrez sous 5 jrs ouvrés en moyenne

cdt

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de renvoyer une nouvelle télécommande , l'envoi est gratuit . Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés :)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci à tous pour les réponses et merci pour la télécommande.

Aravindan

TANIA
TANIA

TANIA

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne trouve plus ma télécommande

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tania, j'ai tenté de vous joindre sans succès pour commander une nouvelle télécommande.
Je vous envoie un message privé afin de nous communiquer votre adresse postale svp.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................