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Mon téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone d'occasion le 11 décembre 2016 et depuis deux jours il ne peut plus passer d'appels

Téléphone acheté sur le bon coin à Mme TEXIER ************* . Votre service client m'a informé que mon téléphone a été blacklisté. J'ai contacté le revendeur de Villars dans la Loire qui m'a indiqué de porter plainte, je suis donc allé à la gendarmerie de Crémieu, qui m'a dit que ce n'était pas possible, puisque le téléphone, n'est pas voléet qu'il n'y avait pas de préjudice pénal. Je suis en possession de la facture d'achat de l'appareil. Le n° de la carte SIM est 1416487359308 et l'IMEI 357350073984328. Je peux produire mon relevé de compte afin de justifier le paiement. Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin que je puisse utiliser mon téléphone.
Mr RAJON.

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Réponses

Bonsoir Falida,

Je viens de demander un déblacklistage exceptionnel auprès de notre service dédié.
Je vous invite à patienter 7 jours avant de pouvoir réutiliser le mobile.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Un conseiller va vous répondre, mais en attendant je vous conseille d'éditer votre message et de supprimer les coordonnées de la personne à qui vous avez acheté votre mobile
Vous êtes sur un forum public et la parution de nom et d'adresse n'est pas recommandé, d'autant plus lorsqu'il s'agit de données concernant des tiers (divulgation de données personnelles et diffamation)

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Bonsoir,
Madame DANIEL.L
Je ne peut et ne ses pas effacer les numéros, le noms et l'adresse sur ma question pouvez-vous le faire? je ne cherchais pas a nuire mais a exposer un problème avec tous les informations.
Par avance merci.
Cordialement,

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DANIEL L.
Anne Sophie vous a donné un délai de 7 jours ce qui correspond effectivement à aujourd'hui Avez-vous éteint puis rallumé votre mobile?
Pour un meilleur suivi , il est préférable de continuer la conversation avec elle sur votre message d'origine.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1300736-telephone-deblackliste
Ltd1409/Daniel 8 mars 2017 Il y a 22 minutes
EST-CE LA MEILLEURE RÉPONSE ?
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
FALIDA R.
oui nous avons rallumé et éteint le téléphone tous les jours, quand au message origine erreur 404.
j ai même mis ma puce Bouygues pro même resultat.
FALIDA R. 8 mars 2017 Il y a moins d'une minute
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

Bonjour Farida,

Toutes nos excuses pour ce retard de traitement.
Je relance dès ce jour notre service dédié.
Merci de votre patience.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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