Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de connexion ??

bonsoir depuis votre intervention ma ligne téléphonique et devenu instable
merci de régler le problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas ,

Pouvez-vous m'en dire sur votre problématique ? De mon côté la ligne est stable et le débit est bon.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

bonsoir le probleme que je rencontre c'est que jai une coupure d'internet , mais tout les voyon son normal c'est au bout d'un moment que jai le voyon telephone qui devien rouge

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord je comprends mieux . Vous êtes impactés par un incident global , je vais remonter votre dossier afin qu'on lance la mise à jour corrective sur votre bbox . La mise à jour est prévue pour mi-mars, laissez bien votre bbox branchée et allumée .

Merci de votre compréhension et de votre patience .

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

bonjour gros problème de réseau internet mobile et appel sur fenain 59179 que faire ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

bonjour je n'est pas eu votre mail

cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous regardé dans vos courriers indésirables ?

Voici ce qui vous a été envoyé :

Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.

Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.

N’hésitez pas à « jouer » avec les fréquences et à forcer ponctuellement votre téléphone en 2G/3G.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
points

daccord

jai regarder encore une fois j'ai rien eu

quel et cette date ou les technicien vont commencer les travaux ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Une intervention est actuellement déjà en cours.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................