Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer SIM lorsque l'on a reçu aucun numéro de commande et que son compte client est bugué ?

Bonjour,
J'ai commandé ma SIM pour un l'abonnement à 9.99 50go, reçu vendredi dernier. Ouverture d'une nouvelle ligne avec un numéro existant
Je n'ai reçu aucun mail, aucun SMS, m'indiquant un quelconque numéro de commande.
Je tombe sur cette page quand j'essaye de me connecter : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/authentication-...

Ma question : comment j'active la carte SIM que j'ai reçu ? sachant que je ne peux ni l'activer sur mon compte client (puisque rien ne marche), je ne peux ni l'activer par téléphone (puisque aucun mail ne m'a été envoyé précisant un soit disant numéro à 7 chiffres), et que je ne peux pas non plus l'activer en boutique.
Merci,
Louis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je vais essayer de vous aider.
Pouvez vous me donner le numéro de la commande s'il vous plait?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Anne Sophie,
Cependant je n'ai aucune trace de mon numéro de commande, aucun mail/sms de confirmation reçu.
Je n'ai que la confirmation de la transaction paypal par mail.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous aviez utilisé votre adresse mail bu........y_ba..i@hotmail.fr ?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui me semble t'il,
le numéro de telephone est le 0667****88

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas de commande avec votre adresse mail.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................