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Bbox Miami

Voyant rouge de la télécommande, que dois-je faire?

Bonjour,
Le voyant de ma télécommande clignote rouge lorsque j'appuie sur une touche. Ayant consulté plusieurs cas similaire au mien sur votre forums j'ai essayé plusieurs manipulations pour la resynchroniser au décodeur (refaire les branchement du décodeur, appuyer simultanément sur les touches 7 et 9...). Sans résultats.
Parfois le voyant se met à clignoter vert et rouge pendant un instant...
Merci pour votre aide.

LEA D.
LEA D.

LEA D.

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Réponses

Bonsoir ,

Compte-tenu de ce que vous indiquez je pense qu'un conseiller va vous proposer l'envoi d'une nouvelle télécommande .
Attendez qu'il vous réponde sur ce post .

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Léa,

Lorsque le voyant clignote en rouge, cela indique simplement que votre télécommande utilise l'infrarouge pour fonctionner. Cela n'est pas synonyme de dysfonctionnement.

Lorsque le voyant clignote vert et rouge, cela indique que la télécommande tente un appairage en bluetooth avec le décodeur. Si vous voulez stopper ces tentatives d'appairage, je vous invite à :

  • enlever les piles de la télécommande
  • débrancher puis rebrancher le câble électrique du décodeur TV
  • Lorsque le décodeur est de nouveau en fonction, remettre les piles de la télécommande

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA D.
LEA D.

LEA D.

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Bonjour,
J'ai fait la manipulation que vous me conseillez, mais la télécommande continue de clignoter vert/rouge...
Lorsque je rebranche le décodeur TV, aucun voyant ne s'allume et il ne se met pas en route. Aucun moyen de savoir s'il est en fonction ou pas.
Ne serait-ce donc pas un dysfonctionnement du décodeur?

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Léa,

Le zapping est-il fonctionnel malgré cette réaction au niveau des voyants ?

Si vous n'avez-vous aucun voyant suite au rebranchement, comment le remettez-vous en route ?
Vous pouvez tester une réinitialisation côté décodeur par le biais suivant :

  • Appuyez sur le bouton « vert », puis allez dans Réglages.
  • Sélectionnez Remise à zéro ( dernière ligne sur les catégories proposées ) .
  • La Bbox Miami va redémarrer automatiquement.

ou,

  • Débranchez le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyez sur le bouton Reset au dos du décodeur TV :
  • Rebranchez le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionnez Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmez la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, effectuez un redémarrage du décodeur TV afin de finaliser l'action.

Merci par avance pour vos actions,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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LEA D.
LEA D.

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Bonjour,
Oui, je pense que le zapping de la télécommande est fonctionnel puisque lorsque j'appuie sur un bouton le voyant rouge s'allume.
Le problème est que lorsque je rebranche le décodeur, il n'y a aucune réaction, le téléviseur reste sur "Pas de signal"... et aucun voyant du décodeur de s'allume.
Débrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset n'y fait rien...
Est-il possible de m'envoyer un nouvel équipement?

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Léa,

En effet, le problème ne semble pas être lié à la télécommande mais à l'alimentation au niveau du décodeur.
Pouvez-vous simplement vérifier si un voyant est allumé sur le bloc d'alimentation du décodeur ?
Si non, testez sur une autre prise électrique par sécurité.

Merci par avance pour ces dernières vérifications,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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LEA D.
LEA D.

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L'unique voyant d'allumé est un voyant rouge que l'on peut voir derrière le décodeur, il à l'air de venir de l'intérieur du boitier. Lorsque je débranche le décodeur, il s'éteins.

Bonjour Léa,

Je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile en composant le 07........64.
A quel moment puis-je vous joindre pour faire le point avec vous ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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LEA D.
LEA D.

LEA D.

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Bonjour,
J'ai réussi à joindre un conseiller par téléphone. Il m'a donné un code pour l'échange de l'équipement.
Merci pour votre aide

MALIKA Y.
MALIKA Y.

MALIKA Y.

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Je viens d'avoir le même problème et c'est résolu grâce à la réponse de Marine conseillère Bouygues Télécom merci bcp !

NORA B.
NORA B.

NORA B.

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Merci pour votre précieuse réponse Madame la conseillère de Bouygues ma télécommande fonctionne

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

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Je n'arrive pas à allumer ma bbox avec ma télécommande celle-ci clignote rouge

ANGELINE L.
ANGELINE L.

ANGELINE L.

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J’ai le même problème avc

SABAH B.
SABAH B.

SABAH B.

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Bonjour

la télécommande clignote rouge, j'ai essayé toute les manipulations mais rien n'y fait. Que faire ?
Merci pour votre aide

HUGUETTE D.
HUGUETTE D.

HUGUETTE D.

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Merci pour vos conseils ma télécommande fonctionne!

Encore merci à Marine