Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bridage de debit montant VDSL2 ?

Bonjour, depuis un mois au moins je suis bloqué a Mega en Upload alors que j'avais entre 8 et 10 avant depuis l ouverture.
Le service technique de chez vous est incapable de résoudre mon problème, je ne comprends pas comment cela peut être possible a par un bridage de la ligne directement, ma valeur d'upload est tjs de 2méga......
Le contrat VDSL2 indique des debits de 4 a 12 mega en upload, j'aimerais au moins avoir le minimum (4).
merci de m’éclairer sur ce sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour Mickael
Ci dessous le tableau des débits assurés par Bouygues en fonction des caractéristiques de la ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Par contre tu es sur que tu parles de l'Upload ?? En ADSL et en VDSLx on annonce que le download pour l'upload il n'excède jamais 1Mb.

Sur le cable l'upload maxi est de 5Mb et sur la Fibre de 250Mb

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
je parle bien de mon débit montant, le descendant est tjs bon. et non il n'est pas de Mega , j'avais 8-10 méga a l'ouverture de ma ligne donc il y a bien un problème ou une arnaque qq part.

Débit descendant 38.45 Mbps
Débit montant 2.00 Mbps
Durée de synchronisation 1 jour 0 heure 51 minutes
Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G993.2-17A)
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB Atténuation de ligne (descendant) 21.4 dB Marge signal/bruit (montant) 18.5 dB Marge signal/bruit (descendant) 9.1 dB
FEC (descendant) 706 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 4 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.IN

OK Mickael.
Comme j'ai quitté la connection téléphonique depuis longtemps je suis resté sur les valeurs initiales.
Quand j'étais sur le cable avec un download permanent a 100Mb je n'ai jamais eu plus de 5Mb en upload.
Il faut attendre qu'un conseillé reprenne la main.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
pas de problème :) ils répondent rapidement ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
effectivement c'est bien indiqué comme ca.... comprends tjs pas qd meme ma perte d'upload, j'etait chez orange avant en vdsl et j'avais mes 8 mega en upload aussi ( environ 1mo/s), comme a mon ouverture de ligne chez bouygue, franchement , la valeur pile a 2mega c'est qd même très louche lol

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

En vérifiant votre ligne, votre box synchronise en UP à 4809Kbps.
Pouvez-vous vérifier et me tenir informée?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
oui effectivement , bizzarement ca a changé ....
Débit descendant 30.21 Mbps Débit montant 5.52 Mbps

Retour a la normal de mon upload on va dire mais perte de 8 mega en download .....

Enfin merci j'avais besoin de plus d upload.
bonne journee