Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis un mois au moins je suis bloqué a Mega en Upload alors que j'avais entre 8 et 10 avant depuis l ouverture.
Le service technique de chez vous est incapable de résoudre mon problème, je ne comprends pas comment cela peut être possible a par un bridage de la ligne directement, ma valeur d'upload est tjs de 2méga......
Le contrat VDSL2 indique des debits de 4 a 12 mega en upload, j'aimerais au moins avoir le minimum (4).
merci de m’éclairer sur ce sujet.
Réponses
Bonjour Mickael
Ci dessous le tableau des débits assurés par Bouygues en fonction des caractéristiques de la ligne
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...
Par contre tu es sur que tu parles de l'Upload ?? En ADSL et en VDSLx on annonce que le download pour l'upload il n'excède jamais 1Mb.
Sur le cable l'upload maxi est de 5Mb et sur la Fibre de 250Mb
je parle bien de mon débit montant, le descendant est tjs bon. et non il n'est pas de Mega , j'avais 8-10 méga a l'ouverture de ma ligne donc il y a bien un problème ou une arnaque qq part.
Débit descendant 38.45 Mbps
Débit montant 2.00 Mbps
Durée de synchronisation 1 jour 0 heure 51 minutes
Nombre de synchronisation 1 Modulation VDSL2 (G993.2-17A)
Atténuation de ligne (montant) 0.0 dB Atténuation de ligne (descendant) 21.4 dB Marge signal/bruit (montant) 18.5 dB Marge signal/bruit (descendant) 9.1 dB
FEC (descendant) 706 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 4 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.IN
OK Mickael.
Comme j'ai quitté la connection téléphonique depuis longtemps je suis resté sur les valeurs initiales.
Quand j'étais sur le cable avec un download permanent a 100Mb je n'ai jamais eu plus de 5Mb en upload.
Il faut attendre qu'un conseillé reprenne la main.
pas de problème :) ils répondent rapidement ? merci
Re bonjour Mickael
Dans le cadre d'un autre post je viens de retrouver le guide des tarifs de Bouygues dans lequel est indiqué les débits montant et descendant.
C'est en page 19 au début.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
effectivement c'est bien indiqué comme ca.... comprends tjs pas qd meme ma perte d'upload, j'etait chez orange avant en vdsl et j'avais mes 8 mega en upload aussi ( environ 1mo/s), comme a mon ouverture de ligne chez bouygue, franchement , la valeur pile a 2mega c'est qd même très louche lol
Bonjour Mickael,
En vérifiant votre ligne, votre box synchronise en UP à 4809Kbps.
Pouvez-vous vérifier et me tenir informée?
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui effectivement , bizzarement ca a changé ....
Débit descendant 30.21 Mbps Débit montant 5.52 Mbps
Retour a la normal de mon upload on va dire mais perte de 8 mega en download .....
Enfin merci j'avais besoin de plus d upload.
bonne journee
un anonyme a répondu
Emilie a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
JACKY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question