Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement depot de garantie et frais de resiliation ?

Bonsoir, j'ai souscrit chez vous une bbox sensation en 2012, on ne m'a pas dit que j'aurais des frais de resiliation !! de plus j'ai versé un depot de garantie de 49 € et je ne suis toujours pas rembourser alors que j'ai rendu les equipements. en plus les clients apres 03/2015 ont le droit à une prime de 59€ alors que les autres rien

ELISE D.
ELISE D.

ELISE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je vous confirme que votre remboursement de 49€ est bien en cours. Il devrait être sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

Concernant les frais de résiliation technique, cela fait partie de nos conditions générales de services. Vous trouverez plus d'informations sur ces derniers par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Élise,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
Concernant votre abonnement box souscrit, il y avait bien 49 euros de frais de dépôt de garantie versé à la souscription, que l'on va évidemment vous rembourser très prochainement.
(Les clients qui ont une prime de 59 euros, c'est qu'ils avaient versé ce montant à la souscription.)
Quelque soit l'abonnement box souscrit, il y a toujours eu des frais de résiliation.
Je fais le nécessaire pour la prime de restitution de votre matériel.
Comptez une dizaine de jours.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE T.
ANDRE T.

ANDRE T.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Ayant souscrit en août 2014, je viens de résilier pour modification et non respect du contrat sans mon accord. Ayant restitué le matériel, je réclammais le remboursement de mon dépôt de garantie de 49€, on me dit que celui-ci m'a été remboursé en mars 2015?N'en retrouvant pas trace, Est-ce possible ?
Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de voter dépôt de garantie sur votre facture du 18/04/15. Je vous envoie par mail cette facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
33 / 100
points

Idem,
sur mon contra fait en boutique il étais pas question de frais de désabonnement! et pour Restitution du dépôt de garantie -49.00 idem pas remboursé, il me juste tourner en rond avec leur faite moi confiance!
07.02.19 il mon répondu que je serais rembourser dans 10 j max on verra bien, je vous tien au courent !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je vous confirme que votre remboursement de 49€ est bien en cours. Il devrait être sur votre compte bancaire d'ici quelques jours.

Concernant les frais de résiliation technique, cela fait partie de nos conditions générales de services. Vous trouverez plus d'informations sur ces derniers par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD D.
RICHARD D.

RICHARD D.

Niveau
0
33 / 100
points

Je confirme que les 49€ son bien sur mon compte, Merci Alyson

CATIA M.
CATIA M.

CATIA M.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Box souscrite le 30/12/2014
Le dépôt de garantie que j’avais versé d’un montant de 49€ , ne m’a toujours pas été remboursé.
Quelle procédure suivre pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
CÁTIA