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Ma facture

Changement mode de paiement chèque (BOX)

Bonjour,
j'ai demandé lors de mon inscription à votre offre box a ne pas etre en prelevement automatique.
Hors je vois que c'est ce mode de paiement qui est indiquer sur mon compte utilisateur.

Je vous remercie de modifier immédiatement le mode de paiement au profit du paiement par chéque avec envoi de facture.

Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.

cdtl,
E.B

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Fanny
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Hello Evan,

Je suis navrée pour la durée que ces modifications ont nécessités !

Je vous propose de reprendre tout cela personnellement.

Retrouvez-moi en conversation privée SVP.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Alyson
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Bonjour Evan,

Tant que la ligne est en construction nous ne pourrons pas changer le mode de prélèvement malheureusement. Il faudra patienter la mise en service, je suis navrée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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je vous ermercie pour la rapidite de votre réponse.
Je referais donc la demande.
C'est tout de meme agacant d'indiquer une chose lors de la souscription et de votre autre chose de selectionner. J'espère que cela se reglera rapidement.

cdtl,
E.B

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Bonjour,
ma ligne est activie depuis aujourd'hui.

Je vous remercie pour le changement du mode de paiement.

Cordialement,
E.B.

Alyson
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Bonjour Evan,

Le mode de règlement est modifié, vous ne serez donc pas en prélèvement automatique.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse, mais c'est toujours inscrit "prelevement mensuel" dans mon espace perso rubrique facture.

cdtl,
E.B

Alyson
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Rassurez-vous il faut quelques heures pour la mise à jour sur l'espace client (environ 24h en moyenne).

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
voila plus de 48h et c'est toujours pas modifier dans mon espace perso.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour changer mon mode de reglement car il semblerait que cela ne soit toujours fait.

cdtl,
E.B

bonjour Evan,

je viens de valider à nouveau vous devez pouvoir visualiser ce changement demain.

Je conserve votre dossier ouvert.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est toujours KO sur le compte perso....

Fanny
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Hello Evan,

Je suis navrée pour la durée que ces modifications ont nécessités !

Je vous propose de reprendre tout cela personnellement.

Retrouvez-moi en conversation privée SVP.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour la reprise de mon dossier.
Je vous ai communiqué les élements demandés par mail.

cdtl,
E.B

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Grace a l'intervention d'un autre conseiller par mail, la situation est maintenant résolu.
Le changement de mode de paiement est bien effectif et inscrit dans mon espace personnel.

Je remercie les différents intervenants pour leur traitement de ma demande qui est cloturé.