Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement anticipé facilité de paiement mobile?

Bonjour,
A ma prochaine facturation pourriez-vous solder ma facilité de paiement? Il me reste 80€.
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
182 / 750
points

Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Nathalie,

vous pouvez en effet choisir de régler les dernières mensualités en 1 seul versement.

Je vous contacte en privé pour faire 1 point. Le mail peut se trouver dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour,
J'ai recu votre mail, j'ai aussi répondu mais jai reçu un mail comme quoi vous ne l'avez pas reçu...

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Nathalie,

je n'ai pas reçu de réponse au mail privé, pouvez-vous refaire 1 tentative ? Je vous envoie le mail privé à nouveau en suivant.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
182 / 750
points

Jai bien reçu votre relance mais impossible d'y répondre. Vous ne recevez pas ma réponse.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nathalie,

je vous invite dans ce cas à contacter le service client en composant le 614 depuis votre mobile ou bien le 1064 car nous avons de vous identifier avant de lancer le remboursement.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'aimerai aussi soldé ma facilité de paiement, il me reste 48 euros est ce possible ?
Bien cordialement