Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je désire résilier?

les frais de 59€ sont ils remboursés?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Quand vous résiliez vous avez des frais de 59 euros.

Quand vous restituez vos équipements sous 15 jours vous avez un remboursement de 59 euros.

Puis je vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez nous quitter ? vous rencontrez des soucis ? je peux vous aider ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Quand vous résiliez vous avez des frais de 59 euros.

Quand vous restituez vos équipements sous 15 jours vous avez un remboursement de 59 euros.

Puis je vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez nous quitter ? vous rencontrez des soucis ? je peux vous aider ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai un souci récurent, a la suite d'un changement de box que j'ai effectué pour mon fils lui aussi client bbox, il y a confusion entre nos numeros et la ligne fonctionne de temps en temps. Une fois lui ou moi. J'ai fait une dizaine d appels aux services, mais rien n'y fait.
De guerre lasse, je pense résilier.
Merci de voir si une solution existe.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je comprends tout à fait, je transfère notre échange au service technique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alain,

Pouvez-vous me communiquer le n° de série de la box concernée (celle de votre fils) svp, ainsi que son code postal?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................