Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l'offre de prolongation du forfait flash diffère pour les membres d'une même famille ?

Nous sommes 4 membres (Thierry, jocelyn, corentin, Lauriane) d'une même famille (même nom) a avoir souscrits en même temps l'offre Flash 20 Go à 3,99 Euros par mois pour un an. Thierry, Corentin et Lauriane possèdent aussi une box miami à leur nom. Approchant la fin de l'année d'utilisation de ce forfait, nous venons de recevoir par SMS chacun une proposition de prolongation du forfait pour une année supplémentaire. Pour Thierry la proposition est à 3,99 Euros, pour Jocelyn elle est à 9,99 Euros et pour Lauriane et Corentin elle est à 19,99 Euros et ce pour exactement le même forfait ...... N'est-ce pas là une politique commerciale illogique ?
Pouvez-vous nous proposer, aux 4 membres de la famille, une offre UNIFORME à 3,99 Euros afin que nous continuions avec l'opérateur Bouygues ?
En vous remerciant pour votre réponse

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

FRANCOIS-XAVIER G.
FRANCOIS-XAVIER G.

FRANCOIS-XAVIER G.

Niveau
1
202 / 750
Si je reprends ce cas d'école, que je cumule toutes les offres, j'arrive à 53.96€
On peut donc supposer que le bon tarif est de 13.49€?
J'ai bon?
;-)
(Bon, tout en sachant que tout ceux, nombreux, qui n'ont pas reçu la proposition à 3.99€ râlent et ne comprennent pas la logique, ou l'absence de logique. Et les multiples réponses différentes apportées par les conseillers n'éclairent pas vraiment ces propositions....)

C'est une réponse logique qui tient la route ;-)
Nous verrons ce qu'en pensent les woobees et quelle( s) proposition (s)
seront faites ...
Moi même j'ai reçu celle à 9.99 € :(
Dommage..
Bonne fin de journée

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thierry,

Je vous propose mon aide ;)

Pour des raisons de confidentialité sur les coordonnées de votre foyer, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que cette famille. Ma sœur et moi avons reçu 2 offres de prolongement différentes alors que avons souscrit à l'offre initiale en même temps, je ne comprends pas cette différence de traitement.
Que pouvez-vous faire pour nous également ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble.
Je vous retrouve en privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Fanny,
Suite à votre réponse sur le forum, comment puis-je vous répondre en conversation privée ?

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thierry,

Vous retrouverez mon message dans votre boite mail; (pensez à consulter vos spams).

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Fanny,

NON je n'ai pas trouvé de nouveau message de votre part ni dans ma messagerie ni dans mes spams ! J'ai déjà répondu par deux fois au message me demandant les numéros de téléphone des membres de ma famille et ils sont restés lettre morte ! Les offres hétéroclites que nous avons reçues expirent le 10 mars, j'espère bien recevoir de la part de Bouygues une proposition cohérente avant cette date. Vous avez mon nom, mon numéro de portable Bouygues et mon email Bouygues (prenom.nom@bbox.fr), donc tous les moyens nécessaires pour me contacter.
Dans l'attente d'une issue positive pour ma requête, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Thierry,

Pour vos lignes B and You, vous recevrez des SMS avant la fin des promotions si vous êtes ciblés par des tarifs préférentiels.

Pour votre épouse, vous avez la série limitée B and You 10Go, à 4.99€/mois pendant 12 mois.

Le lien à ce sujet : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Lisa ,

Vous êtes la 3eme conseillère à me répondre mais vous n'apportez toujours pas de réponse à ma question ! Si vous aviez lu le message à l'origine de cette discussion vous auriez compris que nous avons déjà reçu les SMS cités mais que justement les propositions sont INCOHÉRENTES ! 4 personnes d'une même famille abonnées en même temps et 3 sur les 4 ont aussi une box Bouygues. Nous avons reçu 4 SMS contenant 3 différentes propositions : une à 3,99, une à 9,99 et deux à 19,99 euros !!!!
Pouvez-vous être enfin rationnel et commerçant et nous faire une offre homogène et intéressante ??
Sans réponse cohérente de votre part avant le 10 mars, je vais contacter une association de consommateur pour dénoncer cette discrimination aux ristournes. Ce comportement n'est ni honnête ni équitable de la part d'un grand groupe comme le votre.
Dans l'attente de vos (bonnes) nouvelles

Les clients sont ciblés par certaines offres promotionnelles.

Elles ne sont pas identiques pour toutes les lignes d'un foyer.

Vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel pendant déjà une année.

Il n y a pas d'obligation de renouveler ces promotions.

Le tarif préférentiel est très intéressant et dans tous les cas, il vous permettra de faire des économies.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
44 / 100
Pour clore cette discussion et pour information à tous les autres internautes dans le même cas que moi :
J'ai fini par appeler le service commercial de Bouygues qui m'ont confirmé que l'envoi des SMS est aléatoire ainsi que la valeur des ristournes qu'ils contiennent.... la seule solution qu'ils m'ont proposé est de souscrire à leur offre actuelle promotionnelle à 4,99 Euros mais à la condition express de changer de numéro de mobile !!!!
Je tiens à préciser que nous sommes clients de longue date et que sur les 4 personnes concernées par ces forfaits 3 sont détenteurs d'une bbox Bouygues.
Drole de stratégie commerciale...........
Nous allons donc partir chez la concurrence qui propose actuellement des forfaits mobiles plus attractifs.

SALIM B.
SALIM B.

SALIM B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part mon épouse a également reçu un sms pour prolonger son offre d'1 an, et moi rien du tout .. Je trouve cela complètement injuste !!!