Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

sim pas reçue est ce normal?

bonjour pour ma nouvelle ligne j'ai commandé une sim à 9.99 le 22 février, elle est activée mais je ne l'ai pas reçue.
J'aimerai savoir ce qui se passe, savoir si je résilie ou pas car c'est pas normal.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre service.

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................