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Portabilité récente (25 fev.) appels non reçus

Ma portabilité a été effectuée le 25 février, tout vas bien excepté que je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels. J'ai d'abord pensé que ça allait revenir mais non, pourriez vous m'aider ?

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Réponses

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Bonjour Thibaud,

Votre problème est-il actuellement résolu ?

Cordialement.

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Bonjour, je peux maintenant emettre des appels mais impossible d'en recevoir.

Cordialement.

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Bonjour Thibaud,

Que se passe-t-il exactement lorsque vos correspondants tentent de vous joindre ?

Cordialement.

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Lorsqu'un correspondant m'appelle il tombe sur messagerie et je reçois un sms disant que le dit correspondant a appelé sans laissé de message.

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Tentez d'appeler le 610, puis faites les choix 0, 1 et 2 successivement.

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merci, ça marche§

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Bonjour,
Bon tout remarchait bien avant hier mais depuis hier je ne peux à nouveau rien faire, on tombe sur ma messagerie quand on m'appelle et quand j'appelle je ne peux même pas accéder à la messagerie ça raccroche tout seul.
Même les services bouygues 610 et 660 ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me venir en aide ?
Cordialement.

Christophe
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Bonjour Thibaud,

Est-ce que si vous insérez votre SIM dans un autre mobile que le vôtre, le phénomène persiste ?
Est-ce que cela vous impacte à une adresse précise ou bien partout où vous allez ?
Rien ne change en éteignant / rallumant votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Ca ne fonctionne pas non plus avec un autre téléphone.
Éteindre et rallumer, même chose.
Et le problème persiste partout.
J'ai une bonne réception réseau.
Je me demande si ce n'est pas un problème d'APN ?

Bonjour Thibaud,

pourriez vous éteindre votre mobile et dans les 5 mns qui suivent, le rallumer svp. Je vais effectuer une resynchronisation de la ligne. Si au plus tard dans les 6h, cela ne fonctionne tjrs pas, revenez vers moi svp !

Merci bcp ;)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Toujours aucun changement ça ne fonctionne toujours pas, alors que je viens de rallumer mon téléphone.
Ça commence à être un poil énervant de payer pour un service qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider à trouver une solution, dans le cas contraire j'irai voir chez un autre opérateur mobile.

Cindy
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Equipe

Bonjour Thibaud,

Nous vous remercions pour vos alertes.
Un incident a été déclaré à ce sujet. Nos équipes réseau travaillent d'ores et déjà sur ce dysfonctionnement.
Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il y a du nouveau, j'ai l'impression qu'il y a effectivement des zones où les appels ne marchent pas, ou bien des périodes je ne sais pas. Quand est-ce que le problème sera résolu car cela est un peu long ça fait depuis que ma portabilité a été effectuée que je ne peux pas recevoir ni émettre d'appels.
Merci, bonne soirée.

Dimitri
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Equipe

Bonjour Thibaud,
Je reprends le relais.
Toutes nos excuses.
Notre service réseau fait le maximum pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Il faut redémarrer votre mobile régulièrement !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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