Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande confirmation, résiliation bouquet tv ?

j'aimerais avoir la confirmation que tout les bouquet tv 1 mois sont toutes résilier, c'est pas très clair dans mon compte les bouquets sont résilier, mais lundi 18 j'ai reçu un mail indiquant "Dans quelques jours,
votre bouquet TV Bbox Ciné sera facturé 14,99 € / mois
" je n'arrive pas à contacter le service client par téléphone, à chaque fois il y à un incident technique ! merci de me le confirmer, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je viens de résilier le bouquet Bbox ciné pour le 02/03.

Je vous confirme qu' aucun bouquet tv ne vous sera facturé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, je viens de résilier le bouquet Bbox ciné pour le 02/03.

Je vous confirme qu' aucun bouquet tv ne vous sera facturé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................