Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr, pourquoi serais-je prélevée une 2è fois pour l'offre promo à 25,99 € /5 GO sans pouvoir les utiliser à l'étranger?

Le 25/01/2017 à peu près, je souscrivais à l'offre promo des 5 GO et 15 j/an à l'étranger. Le descriptif, est qu'elle est valable que pendant 2 mois. Mais je reçois incessamment des textos qui me rappellent qu'à partir du pays où je suis (Allemagne), je N'AI DROIT QU'A 15 J/AN. Pourquoi ? Et pas pour les 2 mois ?
Si ma mémoire est bonne, une conseillère (au téléphone) m'a dit que c'était par mois. Après si je ne peux pas les utiliser, je préfère avec mon 1er (numéro) revenir à l'offre de 9,99 pour les 20 Mo.

(Détails) De plus, le 10/02 j'ai été prélevé 25,99 € ; le 13 mars ça sera 10 € pour la sim que je cautionne (pour l'offre 5O GO) mais pas pour les 22,42 € en plus, sans bénéficier des 5 GO, ce qui fait 32,42 €.

A quoi bon, payer un forfait plus cher et temporaire pour ne pas utiliser ses options, c'est inutile....

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdlmt,

Lydienne GM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Bonjour,

L'offre 5Go 15j/an ne comprend que la navigation internet à hauteur de 15 jours par an comme l'exprime son intitulé. Vous pouvez si vous le souhaitez baisser ce forfait au 24/24 20Mo à 10.99€ (-10% de multi ligne) en vous connectant à votre espace client rubrique Mon forfait
Pour ce qui est de la facture 27 février prélevée au 13 mars, elle st d'un montant de 32.42€ car cette facture cumule vos deux lignes : 5Go et 50Go.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'offre 5Go 15j/an ne comprend que la navigation internet à hauteur de 15 jours par an comme l'exprime son intitulé. Vous pouvez si vous le souhaitez baisser ce forfait au 24/24 20Mo à 10.99€ (-10% de multi ligne) en vous connectant à votre espace client rubrique Mon forfait
Pour ce qui est de la facture 27 février prélevée au 13 mars, elle st d'un montant de 32.42€ car cette facture cumule vos deux lignes : 5Go et 50Go.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Merci pour votre réponse, mais à quoi me servait donc cette offre à l'étranger ? De quoi pouvais-je bénéficier en plus de celle de 20 Mo à 9,99 € ? Quels en étaient les avantages ?
Car appels et sms illimités valent seulement en France, là je ne sais pas pour le 2è mois à quoi ça m'a servit de l'avoir.
Bien que je pensais que les 5 GO s'étendaient sur 2 mois (comme ça m'a été rapporté).
Je veux juste connaître les "plus" de cette offre pour un 2nd mois à l'étranger : en toute transparence. Que ça puisse me servir pour l'avenir.
Si vous me répondez, je vous serez grandement reconnaissante.
Merci d'avance.
Lydienne GM

L'offre 5Go comprend uniquement internet à hauteur de 15 jours par an depuis l'Europe.
Donc si vous avez déjà utilisez vos 15 jours aucun intérêt de conserver cette offre là.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
207 / 750
Merci beaucoup pour votre réponse, mais ma dernière question est : n'y a-il pas un moyen de se faire rembourser étant donné que je n'utilise en AUCUN CAS ces 5 GO ? Cela me semble peu juste et assez bête de payer pour un service que l'on utilise pas. C'est un peu du gaspillage, quoi.

Merci de votre disponibilité.

Cdlmt,

Lydienne GM

Je comprends mais il n'y aura pas de remboursement de cette navigation comprise dans le forfait.

..................
..................