Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dépannage Décodeur TV

Bonjour,

J'ai eu au téléphone des conseillers bouygues 3 fois pour signaler que mon décodeur ne voulait plus s'allumer.
On m'a répondu qu'un nouveau me serait envoyé. J'ai reçu le code par sms mais ce message m'indique qu'on m'envoi une box blanche (donc internet) dont je n'ai pas besoin puisque la mienne fonctionne parfaitement. Cela fait plus de 7 jours que je n'ai plus accès à la TV. De plus on m'indique d'aller récupérer le matériel en magasin bouygues mais le seul point bouygues à proximité de chez moi est fermé pour cause de travaux, le plus prêt est à 70km.
En ésperant que le problème puisse etre réglé rapidement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui c'est le décodeur TV qui vous sera envoyé . Oui vous serez prévenu par SMS, quel point relais choisissez-vous ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël ,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je peux vous proposer de faire l'échange dans un point relais , je vous envoie un message privé pour vous donner les deux point relais les plus proches de chez vous . Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Bonsoir,

Je vous remercie. Vais-je recevoir le décodeur TV et non la box internet ? Comment serai-je prévenu de l'arrivée du colis ?

Cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui c'est le décodeur TV qui vous sera envoyé . Oui vous serez prévenu par SMS, quel point relais choisissez-vous ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour, je souhaiterai le recevoir au point relais JARDIN MODE D'EMPLOI 82300 Caussade.

Cordialement

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mickaël,

Je viens donc de vous valider un échange de votre décodeur TV en point relais :

JARDIN MODE D EMPLOI
86 AVENUE EDOUARD HERRIOT
82300 CAUSSADE

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00-12:30/14:30-19:00
Mercredi : 09:00-12:30/14:30-19:00
Jeudi : 09:00-12:30/14:30-19:00
Vendredi : 09:00-12:30/14:30-19:00
Samedi : 09:00-12:00/12:00-19:00
Dimanche : Fermé

Il faudra ramener l'intégralité du coffret de votre décodeur TV (décodeur, câblages, télécommande).

Bonne fin de semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................