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Que faire ?
En effet... Pour ma part si ça se règle pas rapidement je vais résilier, c'est dommage, cela fait qu'un mois que je suis chez eux ^^'
C'est pas la première fois que je me retrouve avec ce problème d'ailleurs... ça m'arrive environ 4-5 fois par semaine (Pas plus d'une heure en général) Mais la c'est trop long... Une journée dans téléphone... C'est un manque à gagner énorme pour ma petite entreprise...
On verra bien, pourriez vous me tenir au courant si vous avez du nouveau ? Cela m’intéresse grandement, merci.
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Autres réponses
Vous aussi ? Vous êtes d'où ? Moi sur Barzy sur marne je ne capte plus rien non plus... Assez problématique puisqu'il s'agit d'une ligne professionnel :/
Dans le même secteur que vous ,de jaulgonne.. j'ai fait une demande dans l'après midi on me dis d'attendre 72h donc si demain toujours rien il faut appeler mais ils ne savent pas quoi répondre . Sa devient "chiant"
En effet... Pour ma part si ça se règle pas rapidement je vais résilier, c'est dommage, cela fait qu'un mois que je suis chez eux ^^'
C'est pas la première fois que je me retrouve avec ce problème d'ailleurs... ça m'arrive environ 4-5 fois par semaine (Pas plus d'une heure en général) Mais la c'est trop long... Une journée dans téléphone... C'est un manque à gagner énorme pour ma petite entreprise...
On verra bien, pourriez vous me tenir au courant si vous avez du nouveau ? Cela m’intéresse grandement, merci.
Pareil pour moi environ 2 mois et je suis dans le même cas . Je m'en occupe demain je vous tiendrais au courant j'attends également des appels et sa devient compliqué je vais retourner chez free si sa persiste .
Toujours sans réseau et après avoir tenté une vingtaine de fois de les joindre par téléphone le service est surcharge il raccroche systematiquement . Problème non résolu
Bonsoir,
Je suis passé par Twitter pour les contacter et j'ai obtenu une réponse. Il s'agit d'un problème technique dans notre secteur. Ils sont actuellement en train de réparer la panne. Ils nous conseillent de redémarrer fréquemment nos téléphones pour savoir si c'est réparé ou non.
Cordialement.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si de votre coté vous aviez constaté une amélioration ?
Pour mon cas je n'ai toujours pas de réseau.
Cordialement
Bonjour j'ai réussi à joindre le service technique d'un autre téléphone et il n'y aura pas de réseau avant le 11 mars donc samedi . Il ya un problème depuis le 24 apparament ... la seule solution qu'elle m'a proposé est de faire un transfert d'appel sur un autre téléphone en faisant étoile étoile 21 étoile suivi du numéro sur lequel vous voulez passer et terminer par # donc on peut vous joindre dessus mais pas de sms ou le 621 et choix 1 . Et une application ou vous pouvez appeler et envoyer sms mais pas recevoir il faut la débloquer via lappli ou le site c'est WORLD AND YOU voilà pour ma part si sa peux vous aidez .. par contre pour le transfert il faut capter pour le faire . Et j'ai obtenu une super remise de 5 euros sur ma facture !!!
Ah oui d'accord ^^' pas avant le 11... Très bien merci de vos explications et de votre aide, je vais voir pour faire un transfert d'appel.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.
un anonyme a répondu
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