Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cliente ideo : comment ne résilier que la box ?

Bonjour,
Cliente ideo, je souhaite ne résilier que la box.
Sur le formulaire en ligne, je ne peux résilier que la totalité du forfait.
Aussi, le formulaire de calcule de ce que je dois en cas de résliation de mon offre se base sur le tarif total de mon offre (52€ et quelques) et non sur le coût de la partie téléphone. Comment avoir un calcul plus juste des frais de résiliation ?
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angèle,

Nous allons regarder cela ensemble.

Puis je vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez résilier cette box ? vous rencontrez des soucis ? que puis je faire pour vous ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir Corinne, merci de votre réponse. Je quitte bouygues pour des offres moins cher et sans engagement. En ligne je ne peux que résilier l'intégralité de mon offre et je pense que le calcul des frais de résiliation est erroné car basé sur le prix du forfait ideo et non pas simplement sur ce que coute la ligne mobile dans le forfaut (25% de environ 52.50x12 = enciron 160€, soit ce que m'indique le formulaire pour une résiliation à compter de fin mars). Je sais que les 49€ de résiliation de box me seront restitué sous forme de retour de caution.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour, si vous souhaitez résilier votre offre il faut séparer vos 2 offres car pour l'instant vous avez une offre globale pour votre ligne mobile et votre box pour 56.89 euros.

Si vous résiliez votre offre box vous aurez 49 euros de frais de résiliation et 49 euros de prime de restitution d'équipement sous 15 jours .

Il faudra modifier votre forfait mobile, le forfait sensation 3 go n'existe plus vous pourrez mettre en place le forfait sensation 5 go à 34.99 euros.

Si vous le souhaitez je peux programmer la résiliation de votre box.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Je peux ainsi résilier ma ligne mobile sans frais si mon offre n'existe plus et que je suis obligée de prendre un forfait plus cher, que je ne souhaite pas.Comment procéder ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez résilier votre ligne mobile mais avec des frais car celle ci est engagée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Oui mais je ne veux pas être obligée de payer une offre plus chèfe que ce que je devrais. De plus, comment connaitre le montant des frais de résliation ? (25% de 34.99€×12 ?)
Merci pour votre aide jusqu'ici.

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angèle,

Après vérifications, je constate que vous détenez actuellement un forfait Ideo Sensation 5Go et non un 3Go.

Le forfait resterait donc le même que vous avez actuellement hormis le fait qu'il vous sera facturé au prix seul, à savoir 34,99€/mois.

Je vous confirme que votre calcul est le bon si vous voulez connaître le montant des frais de résiliation pour le forfait mobile seul.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci de ces précisions. Est-ce que le fait de passer sur une offre séparée ne va pas me reengager automatiquement ? Le but étant de résilier toutes mes lignes fin mars.
Je ne peux pas utiliser le formulaire de résiliation en ligne étant donné que les montants indiqués sont faux, je vais donc procéder en deux étapes..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Angèle,

Vos lignes ne seront pas réengagées automatiquement, pas d'inquiétude.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................