Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'arrive pas à changer le mot de passe de mon adresse mail secondaire?

je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'une adresse mail secondaire (mot de passe initial dont je ne me souviens plus). Je suis les instructions, mais quand je valide, il y a un petit rond qui tourne sans fin au milieu de l'écran, et ça en reste là. J'ai même essayé de mettre à jour le logiciel de courrier électronique comme recommandé, mais encore faut-il le trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points
Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoria,

Je vous invite à tout fermer et recommencer l'opération. Attention également à ne pas avoir d'autres onglets ouvert avec l'espace client.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cela concerne un mobile ou une Box?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour V anessa F. c'est pour ma box

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoria,

Je vous invite à tout fermer et recommencer l'opération. Attention également à ne pas avoir d'autres onglets ouvert avec l'espace client.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ca y'est ça marche.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.