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je n'arrive pas à changer mon mot de passe d'une adresse mail secondaire (mot de passe initial dont je ne me souviens plus). Je suis les instructions, mais quand je valide, il y a un petit rond qui tourne sans fin au milieu de l'écran, et ça en reste là. J'ai même essayé de mettre à jour le logiciel de courrier électronique comme recommandé, mais encore faut-il le trouver. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour Grégoria,
Je vous invite à tout fermer et recommencer l'opération. Attention également à ne pas avoir d'autres onglets ouvert avec l'espace client.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Cela concerne un mobile ou une Box?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour V anessa F. c'est pour ma box
Bonjour Grégoria,
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Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Ca y'est ça marche.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
un anonyme a répondu
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