Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 20Go 3€99 renouvelée à 9€99 ?

Bonjour,
J'ai actuellement une offre à 20Go facturée 3€99 (commande de ligne le 29 Mars 2016 et facturé depuis le 05 Avril 2016).
On me propose ce jour de migrer pour 12 mois sur le même forfait facturé à 9€99 mais il faut avoir fait la demande par sms avant le 10 mars.
Si j'active cette nouvelle offre, sera-t-elle mise en place après les 12 mois à 3€99 (soit le 05 Avril 2017) ou bien dès que j'aurai envoyé le sms (donc à compter du 10 mars) ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Hugues,

Cette offre viendra en continuité de votre offre actuelle donc après le 5 avril, même si vous devez répondre avant le 10 mars.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hugues,

Cette offre viendra en continuité de votre offre actuelle donc après le 5 avril, même si vous devez répondre avant le 10 mars.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
bonjour. j'ai la meme offre mais j'ai pas reçu ce message.pouviez vous m'expliquer ce qu'il faut faire?c a d je doit faire quoi pour prolonger l'offre a 9,99 euro?merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai la même offre, ma date de remise à zéro est le 02/04/2017.
Je souhaite bénéficier de la prolongation de l'offre à 9,99€ mais j'ai pas reçu de sms pour me le proposer.
Pouviez vous m'expliquer ce qu'il faut faire cela m'éviterai une résiliation de mon offre ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hassine,

Vous avez bénéficié d’une promotion très attractive sur votre offre pendant 1 an au prix de 1,49€, elle va prendre fin lors de votre prochain cycle de facturation. Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une offre promotionnelle supplémentaire.
Sachez que nous avons régulièrement des offres, n'hésitez pas à les consulter

Merci pour votre compréhension

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Magali,

merci pour ce retour rapide, je suis déçu et je regrette de mettre fin à mon abonnement.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Moi, un conseiller m'a dit que cela dépendait de notre consommation: beaucoup de hors-forfait= renouvellement à 3.99€, pas de dépassement = 19.99€. Quelqu'un peut-il confirmer? Les personnes à qui le renouvellement à 3.99€ a été proposé dépassent-elles régulièrement leur forfait?