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Bonjour,
J'ai actuellement une offre à 20Go facturée 3€99 (commande de ligne le 29 Mars 2016 et facturé depuis le 05 Avril 2016).
On me propose ce jour de migrer pour 12 mois sur le même forfait facturé à 9€99 mais il faut avoir fait la demande par sms avant le 10 mars.
Si j'active cette nouvelle offre, sera-t-elle mise en place après les 12 mois à 3€99 (soit le 05 Avril 2017) ou bien dès que j'aurai envoyé le sms (donc à compter du 10 mars) ?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Bonjour Hugues,
Cette offre viendra en continuité de votre offre actuelle donc après le 5 avril, même si vous devez répondre avant le 10 mars.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Hugues
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Si vous envoyez OUi au sms , la modification se fera a la prochaine remise a zero de votre forfait actuel
Bonjour Hugues,
Cette offre viendra en continuité de votre offre actuelle donc après le 5 avril, même si vous devez répondre avant le 10 mars.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour. j'ai la meme offre mais j'ai pas reçu ce message.pouviez vous m'expliquer ce qu'il faut faire?c a d je doit faire quoi pour prolonger l'offre a 9,99 euro?merci
Bonjour,
j'ai la même offre, ma date de remise à zéro est le 02/04/2017.
Je souhaite bénéficier de la prolongation de l'offre à 9,99€ mais j'ai pas reçu de sms pour me le proposer.
Pouviez vous m'expliquer ce qu'il faut faire cela m'éviterai une résiliation de mon offre ?
Bonsoir Hassine,
Vous avez bénéficié d’une promotion très attractive sur votre offre pendant 1 an au prix de 1,49€, elle va prendre fin lors de votre prochain cycle de facturation. Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une offre promotionnelle supplémentaire.
Sachez que nous avons régulièrement des offres, n'hésitez pas à les consulter
Merci pour votre compréhension
Bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Magali,
merci pour ce retour rapide, je suis déçu et je regrette de mettre fin à mon abonnement.
Cordialement,
Moi, un conseiller m'a dit que cela dépendait de notre consommation: beaucoup de hors-forfait= renouvellement à 3.99€, pas de dépassement = 19.99€. Quelqu'un peut-il confirmer? Les personnes à qui le renouvellement à 3.99€ a été proposé dépassent-elles régulièrement leur forfait?
un anonyme a répondu
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Magali a répondu
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Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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THIERRY a répondu
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