Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque: Abonnement services mobiles abusif

Je suis très inquiet car cela fait plusieurs fois que je reçoit des SMS d’abonnement à un service que je n'est pas demandé et qui m'est facturé 1€99 par semaine. La seule réponse de Bouygues est de contacter le service en question, mais je ne le connais pas. J'essaye de le résilier mais à chaque fois ça reviens.

LE PIRE c'est que c'est débité sur ma facture Bouygues, donc cela veut dire que vous êtes complice des arnaqueurs qui ont accès à mon compter bancaire et ça c'est INACCEPTABLE.

Combien de personne se font arnaquer sans s'en apercevoir ?

Je vos pris de régler ce problème dans les plus bref délais.

Cordialement,

Eric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Ensuite pour effectuer une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Aidez-vous de ce lien pour le contacter :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WLapq2_...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eric ,

Un conseil pour commencer .
Suivez cette procédure pour éviter de futurs abonnements non désirés :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Ensuite pour effectuer une demande de remboursement il faut vous adresser à l'éditeur .

Aidez-vous de ce lien pour le contacter :

http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/#.WLapq2_...

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque (souscription automatique au service VNL videos abo, facturée 2€99). L'assistance Bouygues me dit qu'il ne sont pas responsables, ce que je trouve également inacceptable dans la mesure ou c'est Bouygues qui me facture ce service. D'autre part, le service VNL-Videos abo dont j'ai été victime n'apparait pas dans https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco.... Merci de régler ce pb rapidement.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
1
112 / 750
Bonjour, j'ai repris l'ensemble de mes factures BBOX + mobile. Je viens de m'apercevoir que Bouygues m'a facturé 109.87€ en plus sur les 6 derniers mois. Impossible de joindre une assistance. Je trouve ça un peu scandaleux comme situation. On se focalise sur les démarches commerciales (pour acheter un téléphone et souscrire un abonnement, on peut le faire en moins de 30 minutes), on facture comme on veut et on fait en sorte de ne pas être joignable en cas de réclamation. Merci de me recontacter au plus vite pour faire le point sur ma situation. Dans le cas contraire, je saisirai les services compétents en la matière. Je commencerai par appeler l'UFC que choisir, par la suite mon avocat et je changerai de fournisseur. Dans l'espoir qu'un conseiller compétent me rappelle afin de régler ce litige. Cordialement.