Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai changé d'adresse e-mail et je souhaiterais supprimer l'ancienne?
Réponses
Bonjour Nadine,
Afin de gérer vos adresse mails Bbox, connecter vous via le lien ci-dessous :
https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/index.ph...
En cas de problème de connexion, utiliser le navigateur Chrome.
Cordialement,
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...
Bonjour Nadine,
Nous allons faire le point ensemble.
Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.
Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
trop de publicités...trop de démarches commerciales
Bonjour Mme DA COREGGIO.
Avez-vous besoin de notre assistance concernant un problème sur votre boîte mail ?
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour de votre part je considère le problème comme n'étant plus d’actualité. Nous restons à disposition si besoin.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
comment supprimer une ancienne adresse
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
Mark a répondu
un anonyme a répondu
Arnaud a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question