Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je souhaite passer en débit limité quand je dépasse mon forfait internet sur mon telephone, comment faire ?

Lorsqu'on m'a poser la question par sms, j'ai évidemment fait la démarche pour rester en limitation de débit après dépassement de forfait. Je m’aperçois que je suis en mode factutration au dela du forfait... comment repasser en limitation... Encore 1h de perdue pour gérer des conneries de téléphones mais si quelqu'un à la gentillesse de perdre quelques minutes pour me répondre, ce serait fort sympathique.
Bonne journée

CORENTIN S.
CORENTIN S.

CORENTIN S.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez faire la modification depuis votre espace client, pour cela cliquez sur «gérer» en dessous de votre compteur internet puis «gérer mon mode de consommation» pour passer en débit réduit au delà du forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous pouvez faire la modification depuis votre espace client, pour cela cliquez sur «gérer» en dessous de votre compteur internet puis «gérer mon mode de consommation» pour passer en débit réduit au delà du forfait.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

Vous pouvez gérer votre connexion Internet en ligne sur votre espace client.
RDV dans votre synthèse conso, puis cliquez sur gérer en dessous de votre compteur de connexion internet, vous pourrez alors valider le débit réduit.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HUGUES V.
HUGUES V.

HUGUES V.

Niveau
0
11 / 100
ça ne marche pas!
Impossible de valider!!!