Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la capacité de mon enregistreur BBox sensation a été reduite?

La capacité de mon enregistreur de 40 GO ne dépasse plus 2.5 / 3h d'enregistrement, cela ne me semble pas normal compte tenu du fait que précedement je pouvais enregistrer 5 ou 6 films sans problème,il me restait même de l'espace disponible .J'ai appelé le "service technique" qui je crois n'a pas compris mon problème, le reboot du décodeur n'a pas suffit.Que se passe t'il ?Par avance merci

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
27 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afin de vous aider, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................