Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je voudrais changer la date de remise à 0 de mon forfait tous les mois. Il se remet tous les 9 du mois et je voudrais que ce soit le 1er de chaque mois. Merci d'avance
Bonjour Aurelie
.
Pour modifier votre date de remise a zero il faudra appeler le service client au 614 , par contre il n y a pas de remise a zero le 1er mais le 2 de chaque mois et votre prelevement se fera le 17 de chaque mois
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Aurelie
.
Pour modifier votre date de remise a zero il faudra appeler le service client au 614 , par contre il n y a pas de remise a zero le 1er mais le 2 de chaque mois et votre prelevement se fera le 17 de chaque mois
Bonjour Aurélie,
Je vais prendre en charge votre demande.
je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Non faux le prélèvement aura lieu le 16 et ce d'épis décembre il ont modifié la date de 24h et sans avertir qui que soit donc je préfère le dire avant que ce client ait la surprise
Effectivement bouygues a avancé la date de prélèvement d'un jour donc ce n'est plus le 17 mais le 16 maintenant
Tout à fait Mais la moindre des choses aurait été de prévenir les client depuis 3 mois que ça durait et j ai obtenu une réponse que début février pour ce problème. Les compte bancaires c est pas des moulins ou on se sert quand on le veux
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédérique a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question