Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise à 0 de mon forfait

Bonjour, je voudrais changer la date de remise à 0 de mon forfait tous les mois. Il se remet tous les 9 du mois et je voudrais que ce soit le 1er de chaque mois. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Aurelie
.
Pour modifier votre date de remise a zero il faudra appeler le service client au 614 , par contre il n y a pas de remise a zero le 1er mais le 2 de chaque mois et votre prelevement se fera le 17 de chaque mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurelie
.
Pour modifier votre date de remise a zero il faudra appeler le service client au 614 , par contre il n y a pas de remise a zero le 1er mais le 2 de chaque mois et votre prelevement se fera le 17 de chaque mois

Bonjour Aurélie,
Je vais prendre en charge votre demande.
je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Non faux le prélèvement aura lieu le 16 et ce d'épis décembre il ont modifié la date de 24h et sans avertir qui que soit donc je préfère le dire avant que ce client ait la surprise

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
97 / 100
Tout à fait Mais la moindre des choses aurait été de prévenir les client depuis 3 mois que ça durait et j ai obtenu une réponse que début février pour ce problème. Les compte bancaires c est pas des moulins ou on se sert quand on le veux