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Bonjour
Je constate depuis quelques jours maintenant des Lenteurs de navigation avec tout mes appareils
En effet mon petit débit de 6mo c'est vue divisé par 2
Auriez vous une solution à me proposer ?
Réponses
Forum efficace...
Merci Bouygues...
Bonjour Alexis,
Navré pour ce délai de réponse.
Je vous contacte par message privé directement.
A tout de suite,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Oui vous pouvez me contacter via ma ligne mobile
essayé avec la ligne fixe ce sera plus simple
Suite à notre échange, je vous laisse me faire le retour au besoin :-)
Merci pour votre accueil et très bonne soirée à nouveau,
Cordialement,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Après plus de 24h branché sur la prise dti je constate aucune amélioration de mon débit
Avant cela j'ai bien fait le reset de la box comme convenu
Merci
Bonjour Alexis ,
Je viens de vérifier votre bbox , elle synchronise actuellement à 3744 Kbps . Ce débit est conforme aux performances de la ligne. Pouvez-vous faire un test de débit IP en allant sur le site speedtest.net , il faut au préalable éteindre le Wifi et le décodeur TV et connecter le PC en Ethernet à la bbox.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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