Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier ma 4G BOX?

que dois je faire pour resilier la 4g box

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILFRID T.
WILFRID T.

WILFRID T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

j'ai la même question. Merci

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
0
32 / 100
points

Même question ! ... résiliation sur le site impossible ( problème technique depuis 3 jours ) et résiliation par téléphone payante ( !! ) ... un comble pour un essai gratuit...
J'ai eu de nombreux interlocuteurs différents ( chat, tel ) et aucun n'est en mesure de me renseigner sur une simple résiliation.. Lamentable !

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même problème, impossible de joindre Bouygues, ni par tel, ni via le chat et la résisiliation en ligne via espace client impossible. Il me met le message suivant : "Une erreur s'est produite, veuillez réessayez plus tard" en plus d'une erreur sur un forfait ça commence serieusement à me gonfler !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
0
32 / 100
points

Bouygues Télécom se fout de la G.... de ses clients !
Ce matin , une conseillère jointe au 1064 a enfin accepter d'effectuer la résiliation ( puisque sur le site c'est hs depuis juillet ! ) et m'a demandé d'aller déposer la box en boutique la plus proche de chez moi ...direction BT Arras ou là on refuse de me la reprendre !!... Plus moyen de joindre le 1064 car ligne résiliée !
au moins 20 appels au service commercial et des conseillers qui ne savent pas !.. qui s'excusent mais qui ne peuvent pas me donner de réponse à part essayer de joindre le 1064 !!
à tous ceux dans le même cas , je vous invite à vous rapprocher de la dgccrf sur le site du ministère :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
la resiliation en passant par le service client est facturé 6E! pour eviter ces frai vous pouvez le faire via votre compte client en passant par internet ( oui on ne peut pas resilier via l appli bouygue sur telephone ou tablette , bravo bouygue!)
pour cela vous aurrez besoin du numero de telephone de votre 4g box ( 06...) que vous trouverez sur votre facture ou en passant par le service client qui vous donnera cette info.
ensuite bien sur vous aurrez besoin de votre identifiant ( en general le numero de telephone de la box) et de votre mot de passe .
une foi connecté il faudra aller dans l onglet : info perso en haut de page puis descendre pour trouver la ligne résiliation . ensuite il suffira de suivre les instructions !
voila j espere vous avoir ete utile .

SYLVESTRE C.
SYLVESTRE C.

SYLVESTRE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment faire pour résilier ma 4g box ?

RANDY M.
RANDY M.

RANDY M.

Niveau
0
22 / 100
points

Hello les gens :) Pareil... le service client n'est pas en mesure de répondre et ça n'aide pas du tout... je suis tombé sur une "ado" et... Elle m'a dit d'attendre 24-48h mais j'ai un gros gros doute :p de toute façon, j'ai des traces des conversations car VOIP OVH. Bye bye les gros FAI qui se moquent de leurs clients :p

LUDOVIC S.
LUDOVIC S.

LUDOVIC S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je voudrais résilier ma box 4G. Quelle demarche dois-je suivre?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Navré de constater que vous souhaitez résilier.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIA B.
LUCIA B.

LUCIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite arrête la 4g box pour fin avril. A partir de quelle date dois-je faire ma résiliation et comment puis-je faire? (par téléphone je n'arrive à joindre personne pour me conseiller)
Merci pour votre aide,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julia,

Je regrette que vous envisagiez de quitter nos services et pour une raison de confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIMOTHEE I.
TIMOTHEE I.

TIMOTHEE I.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour ,
je vient de demenager , je souhaite resilier la 4g box pouvez vous m'aider svp
je vous remerci d'avance

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Timothée, Nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE Z.
ALEXANDRE Z.

ALEXANDRE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement à la 4G box.
On m'avais dit de le faire 10 jours avant, ce qui est le cas aujourd'hui.
Que dois-je faire ? Car il est impossible de le faire via mon espace client.
Lerci

DOUGET L.
DOUGET L.

DOUGET L.

Niveau
0
85 / 100
points

bonjour je souhaite résilier mon offre box4G,
cette résiliation est impossible depuis l'espace client contrairement aux obligations en vigueur.
j'ai besoin de connaitre précisément les modalités de cette résiliation et le processus à suivre pour vous restituer le matériel.

merci de me contacter rapidement.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier mon abonnement.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
D'avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier mon abonnement.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
D'avance merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé à très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN Q.
JONATHAN Q.

JONATHAN Q.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
quelles sont les demarche pour résilier ma 4G box.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

De mon côté également je souhaiterais résilier l'offre box 4G, je suis actuellement dans la période d'essai (box reçu il y a moins d'une semaine).

En effet, depuis l'espace client je ne trouve aucun lien pour procéder à la résiliation, et je viens d'apprendre que le faire par téléphone est facturé.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance.

Cordialement

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je regrette cette décision, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Benjamin,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Véronique,

Je vous remercie pour votre réponse, je vous ai adressé un mail hier, mais je viens de constater aujourd'hui que la fonction résiliation était possible aujourd'hui depuis mon espace abonné, je viens donc de procéder à la demande de résiliation.

Bonne journée

Cordialement

JODY J.
JODY J.

JODY J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également résilier mon abonnement.
Pourriez vous me donner la marche à suivre ?
D'avance merci

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jody,

Je regrette cette décision, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite connaitre les démarches pour résilier ma box 4G dans 2 mois. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Valérie

JEAN CHRISTOPHE B.
JEAN CHRISTOPHE B.

JEAN CHRISTOPHE B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour.
De meme, comment fait on pour résilier sur le site notre connexion 4gbox?
La page de résiliation est impossible a trouver!!!
Merci de votre réponse!