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Mon offre

Bonsoir j'ai un problème avec mon offre ?

Bonsoir je me permets de vous contacter car j'ai souscrit une offre chez vous appels SMS et mms illimité et 5 go d'internet. Je devais payer 14,99€ et la je paie 34,99€. Est ce normal que dois je faire
Bien cordialement

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Delphine
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Bonjour Lauraine,

Ci-joint le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lauraine,

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Bonjour
Il est arrivé le même problème à ma mère et on lui a dit que elle devait active quelque chose dans son espace et que let conseiller sans occuperai est ce que sa seras pareil pour moi ?

Bruno
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Bonjour Lauraine,

Après vérifications de votre ligne, je tiens à vous rassurer sur le fait que l'offre de bienvenue de -10€/mois durant 12 mois vous sera bien attribuée.

Celle-ci se mettra en place automatiquement dès votre prochaine facture (13/03/17) et cela durant 12 mois.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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