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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G bug + reseau

Bonjour,

Ayant reçu ma 4g Box y a environs 1 semaines au début le débit était bien 60 Mbts et un ping de 45 a 65 .

depuis quelque jours la box et tomber a 3 Mbts parfois remonte a 15 Mbts mais avec un ping de plus de 300 Ms .

Seul moment ou la box fonctionne et quand je dort 80 Mbts et 35 de ping .

Donc je veux bien croire que des gens utilise de la 4G sur la même antenne mais mon téléphone , lui capte au même moment ou la box capte du 3 Mbts le téléphone capte du 20 - 25 Méga (la nuit capte la même chose que la box).

Cela est très perturbant quand je sais que sur ma ligne fixe j'étais a 2 Mbts mais avec un ping correct pour faire ce dont j'avait besoin.

Cordialement

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Jérôme
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Bonsoir Jérémy,

Désolé des difficultés rencontrées, je vous propose de faire le point ensemble, à quel endroit ? (code postal/ville/rue) Avez-vous éteint/rallumé la 4G BOX ? Pouvez-vous me fournir un test de débit en 4G svp ? Depuis quand observez-vous ces difficultés ? De quelle couleur est le voyant ?

Merci de votre retour,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Voici l'adresse : 74160 a Neydens, Chemin des Diligences 353

Oui j'ai déplacé la box plusieurs fois (reposer a l'endroit le plus exposer au réseau), et oui je l'ai éteins et rallumer plusieurs fois.

http://hpics.li/c777fd6
http://hpics.li/7b0d5b9
http://hpics.li/7052517
http://hpics.li/4bb63f5

Meilleur débits (Disponible en speedtest)
http://hpics.li/8bd26a2
http://hpics.li/8e4354b

Le meilleurs débits et généralement a 2h30 du matin a 90 Mbps.

Mais la journée je ne peut rien faire tout et bloquer a 2-3 Méga avec une latences de 250-300 Milliseconde.

Je n'est aucune solution alors que avec mon téléphone j'arrive a atteindre les 30 à 115 Méga tout au long de la journée.

Cordialement, Jérémy S

Amandine
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Bonjour Jérémy,
De quelle couleur est le voyant de réseau cellulaire de la 4Gbox ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le voyant et bleu comme indiquer dans la notice ce qui semble normal.

Cordialement, Jeremy S

Amandine
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Bonjour Jeremy,
Je vous invite à effectuer un reset de l'appareil.
Tenez-moi informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Suite au Reset et au test effectuer c'est toujours le meme soucis.

Je me demande si ce n'est pas plutôt la forte demande des clients sur cette même antenne qui provoque ce bug.

Ci c'est le cas je renverrais ma box et supprimerais mon forfait car e ne veux pas d'une connexion en vague .

En attendant votre réponse.

Cordialement, Jeremy S

Bonjour Jéremy

Pouvez vous effectuer un teste croisé et tester la sim de la 4G box dans un smartphone compatible?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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