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Activation espace de stockage offert Dropbox

Bonjour

Depuis plusieurs jours j'essaye en vain d'activer l'avantage dropbox inclus dans ma bbox miami mais j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : Problème technique lors de l'activation.

je suis passé par mon compte client pour tenter de rattacher cet avantage à mon compte dropbox existant. j'ai bien donné l'autorisation à bouygues telecom d'accéder à mon compte dropbox afin que l'espace offert soit ajouté à mon espace de stockage actuel, mais rien n'y fait j'ai toujours ce fichu message d'erreur.

Plusieurs personnes rencontrent le même problème mais les réponses apportées sur le forum ne solutionnent pas mon problême.

que dois-je faire pour enfin parvenir à bénéficier de cet avantage ?

merci par avance pour vos réponses

cordialement

Souheil

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Réponses

Vanessa
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Bonjour Souheil,

Lors de votre souscription à dropbox via votre espace client avez-vous suivi les étapes suivantes :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vanessa,

Oui j'ai bien suivi les étapes mais rien n'y fait. Après l'appui sur le bouton activer mon avantage Dropbox, un contenu statique est généré décrivant : Problème technique lors de l'activation !!!!

J'ai essayé plusieurs fois , depuis plusieurs appareils différents mais no way !

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour,

Je prends le relais.
Ayant déjà un compte Dropbox, vous devez-vous connecter avec vos identifiants et non en créer.Est-ce bien votre cas?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Oui c'est bien le cas, je possède déjà un compte dropbox et j'aimerais ajouter ces 2go de stockage avec.

Cordialement

Remy
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Bonjour Souheil,

Pour activer les 2 Go Dropbox
1 - Connectez-vous à votre Compte Client, sélectionnez la ligne fixe concernée puis rendez-vous rubrique "Options et Services".
2 - Dans le bloc "Avantage Dropbox", cliquez sur "Découvrir".
3 - Vous retrouvez le détail de votre offre Avantage Dropbox : cliquez sur "Activer mon Avantage Dropbox".

Si vous êtes déjà client Dropbox : entrez vos identifiants Dropbox pour associer votre compte Dropbox à Bouygues Telecom. Bonne nouvelle : vos espaces de stockage se cumulent !

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Remy ,

Si vous avez bien lu mon message, vous vous rendrez compte que j'ai suivi N fois ces directives mais ça ne fonctionne pas.

Un contenu statique apparait lors de l'inspection du code source de la page affichant problème technique lors de l'activation de l'offre.

Donc pour la 4 fois (!!!!) faites en sorte que cela fonctionne !!!

Cordialement

Remy
Remy

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J'ai tout à fait compris.

Pouvez-vous tester sur autre navigateur ?
Pouvez vous me communiquer votre navigateur et la version SVP afin de pouvoir ouvrir un incident ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Remy
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A quel moment puis-je vous joindre ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Remy
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Suite à notre conversation téléphonique, l'incident est ouvert.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous relancer.
Bon weekend

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Remy pour cette conversation téléphonique.
Un ticket a été ouvert pour la résolution de cet incident.
Je reviendrai vers vous après cette dernière.
Sincèrement

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Cela fait 2 fois que j'essaye d'obtenir ces 2G sur mon compte existant Dropbox, et cela ne marche pas. J'ai eu le service client Bouygues par téléphone qui a été incapable de me dépanner. Cela fait 2 mois que j'essaye, mais en vain...
Merci pour votre réponse.

Camille.

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Je rencontre le même problème et vois avec stupeur que je ne suis pas un cas isolé, Bouygues pourrait-il faire un effort pour résoudre ce type de problème ? ou dois-je me tourner vers la concurrence ? cdt, Daniel