Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multi-lignes disparue en janvier 2017 ?

Depuis janvier 2017, après acquisition d'une nouvelle ligne B&YOU en offre promotionnelle + mise à jour adresse de facturation. La remise multi-lignes dont je disposais, ainsi que ma femme sur sa ligne rattachée au foyer (mais facture séparée depuis tjrs) ont disparu, avec même une régularisation à ma charge effectuée sur ma facture de janvier...
Donc résultat: je prends une offre en plus en promo (certes très intéressante) à 10€ et nous perdons l'équivalent de 14€ de remise multi-lignes en même temps...
Comment pouvons-nous rétablir la chose SVP ?
Merci à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kevin,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Je vais faire une vérification de facture et reviens vers vous par téléphone dés que j'ai une explication.

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................