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Ma commande

Pas réception carte sim

Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec un nouvelle abonnement, sur mon suivi de commande c'est marquer expédier on m'a donc demander d'activer la carte ce que j'ai fais ; maintenant on me dit qu'elle sera utilisable et donc active à partir du jeudi 2 mars seulement je ne l'ai toujours pas reçue !
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît !
Cordialement
Astrid Letellier

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Bonsoir Astrid,

Je suis navrée de cette situation.

Merci de contacter directement notre service dédié au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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idem pour moi !!!!

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Bonjour Anthony,

Cela concerne ou ouverture deligne ou un renouvellement de carte sim?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Pareil, la carte a été expediée le 28/02 et activée déjà, mais toujours pas reçu.

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Bonsoir
Même chose pour moi. Carte expédiée le 23/02, devant arriver au plus tard le 28/02 et portabilité réalisée le 02 donc plus de téléphone. Ca commence bien !
Si j'appelle le numéro concerné on me demande un code à 7 chiffres. Je le trouve où !
Merci de m'aider.

Fanny
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Hello Damien !!!

Je suis désolée pour ce désagrément !!

Le code de mise en relation se trouve dans l'e-mail de confirmation de souscription que vous avez reçu le jour de votre commande.

Retrouvez-moi en conversation privée pour que l'on fasse le point sur le sujet ;)

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous sommes allés à la Boutique et ça a été très simple. J'ai expliqué mon cas et suis rentré avec une carte SIM et une ligne qui fonctionne.
Seul petit détail, j'ai montré l'e-mail de confirmation de souscription reçu le jour de votre commande et pas de trace du code de mise en relation. Mais bon, maintenant, il n'y en aura plus besoin.
Merci à toute l'équipe Bouygues Telecom sur ce forum et dans le magasin de Vineuil (41). Damien S.

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bonjour
meme problème pour moi. Carte SIM expédiée le 13 mars et ce jour toujours rien reçu
Je vais aller en boutique et vous demander le remboursement s'il vous plaît.

bonjour Jean-François,

merci d'avoir souscrit à l'offre de Bouygues Télécom :)

Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés. Recevez toutes nos excuses si la carte n'est pas reçue.

Dans le mail de confirmation de votre commande, avez-vous vérifié si l'adresse enregistrée était correcte ? Votre nom est-il bien indiqué sur la boite à lettres ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-François,

la boutique ne va pas pouvoir vous rembourser c'est une comptabilité différente.

S'il s'agit d'une ouverture de ligne contacter le 0981 66 26 66.

Si c'est pour une ligne déjà existante 2 options : recommander une sim sur internet, et nous vous remboursons après l'activation , ou bien vous rendre en boutique pour recevoir une carte sim, celle-ci vous sera facturée (elle sort de leur stock)

Quand elle-sera activée, postez ici, nous allons prévoir le remboursement.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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