Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

renouvellement Serie flash b&you. Plusieurs tarifs ? Quid de la remise multi lignes ?

Bonjour, Je viens de recevoir un sms pour renouveler mon offre série flash b&you au tarif de 9.99€. Est-ce que ce tarif bénéficiera de la réduction multi ligne ou pas ? pourquoi n'ai-je pas droit, comme certains de mes amis, à un renouvellement à 3.99€?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous avez bénéficié d’un an de promotion sur votre forfait. Nous vous proposons une remise supplémentaire qui représente -15€ d'économie par mois sur votre offre qui est à 24.99€ à l'origine.
Votre remise multi-ligne sera encore appliqué.

Nous ne pouvons pas faire de geste supplémentaire.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Vous avez bénéficié d’un an de promotion sur votre forfait. Nous vous proposons une remise supplémentaire qui représente -15€ d'économie par mois sur votre offre qui est à 24.99€ à l'origine.
Votre remise multi-ligne sera encore appliqué.

Nous ne pouvons pas faire de geste supplémentaire.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Donc si je souscrit à cette offre au tarif de 9.99€, ma réduction multi ligne de 2.50€ s'applique bien. Donc dans les faits je serai facturé 7.49€ par mois, c'est bien ça ?
Vous me dites que vous ne pouvez pas faire de geste complémentaire, soit. Mais alors pourquoi certaines personnes bénéficient justement d'un geste supplémentaire puisque le renouvellement leur est proposé à 3.99€?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour,
concernant le tarif, j'ai posé la même question.
Il m'a été répondu que c'était en fonction de mes usages.
Renseignement pris via d'autres supports, il est probable que le tarif de 3.99€ soit pour ceux qui ont une Box.
Ce n'est pas mon cas.
Et vous?

En attendant, ce n'est pas très équitable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
Pour ma part, je compte continuer avec Bouygues au tarif proposé (qui reste compétitif en ce moment).
Mais J'ai une interrogation concernant l'accès à cette offre. Je n'ai pas tellement envie d'envoyer un simple sms en guise d'engagement (D'ailleurs comment être sure qu'il n'y a pas d'engagement si on n'a pas accès au contrat??). Pourquoi cette offre n'apparait-elle pas sur mon compte client dans la section "changer mon forfait"?
Merci à vous.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

La remise multi-ligne sera bien conservée, soit 10% de remise sur le tarif de l'offre.

Ce sont des offres promotionnelles ciblées, comme a pu vous confirmer ma collègue Virginie, nous ne pourrons pas faire de geste supplémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour Nelly,

merci de votre retour.
Mais, comment ce fait le "ciblage", quels en sont les critères pour bénéficier de l'une ou l'autre offre?
Qu'est ce qui fait que certains ont 3.99€, d'autres 9.99 et d'autres encore 19.99€?

Merci pour vos éclaircissements

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois-Xavier,

Il s'agit d'une proposition personnalisée par conséquent différente pour chacun de nos clients selon des critères définis par nos équipes marketing, je ne peux pas vous en dire plus.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Rassurez-vous, vous ne serez pas réengagée puisqu'il s'agit d'un forfait sans engagement.
Vous ne pourrez bénéficier de ce tarif promotionnel qu'en répondant au sms reçu.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour Corinne,
merci de votre retour.
Compte tenu du nombre important de question concernant les différences de propositions, ne serait il pas plus simple d'afficher clairement ces critères?
Ou du moins, au moins, les expliquer à tous les clients?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

@FRANCOIS-XAVIER G. : Je ne suis pas client Bbox non plus.
@Nelly : Merci,Je pense donc sérieusement à résilier cette ligne. Vous avez un lien direct svp ?

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Vous pouvez résilier votre ligne directement depuis votre espace client http://bit.ly/2bM6XTs

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis également dans le même cas. Il ne faut pas hésiter et j encourage tout les clients B , dans la mesure ou vous n’êtes plus engagé a souscrire une autre offre chez un concurrent. Moi je cherche actuellement un autre forfait car celui que B me propose ne me satisfait pas.
Cordialement
Hatem